Les forums JOL

mat95

Dernières publications

RSS
1 mars 2021 à 17:07 - Messages
J'ai testé une petite heure, ça m'a vite gonflé... En l'état, je ne vois pas comment le jeu pourra se créer une communauté su... Lire la suite
16 février 2021 à 20:16 - Messages
Je ne vois pas comment on peut avoir tout ça alors qu'on a eu que Pandala sur 1 an... On va être déçu ...... Lire la suite
6 janvier 2021 à 14:15 - Messages
Ah bah ça va, je joue sur Ilyzaelle depuis 2 mois environ et j'ai croisé exactement 3 archis. Bon je pense qu'il faut que je ... Lire la suite
Ca éviterait que la quête ne devienne un commerce, même si c'est déjà le cas... Tu ne chopes les archis que si tu en as besoin,... Lire la suite
A un jeu qui est encore là 16 ans après :D En tout cas c'est fantastique d'avoir des leçons de personnes qui n'ont pas du... Lire la suite
5 janvier 2021 à 15:51 - Messages
Je rappelle que de base acheter les archis et un contournement de la quête... Je dis ça comme ça...... Lire la suite
29 décembre 2020 à 11:54 - Messages
Alors qu'Ilyzaelle est soucis être le serveur référence car monocompte.... Lire la suite
23 décembre 2020 à 18:17 - Messages
Cette quête était super il y a a encore 4-5 ans (j'avais adoré). Maintenant sur certains serveurs, c'est une abomination... (Il... Lire la suite
Peut-être rendre les archis invendables mais créer une interface d'échange (maison otomai ?) pour faire des échanges et rendre ... Lire la suite
23 décembre 2020 à 15:19 - Discussion
Bonjour, je recherche un pack complet Volkornes. Contactez Hadjim en jeu ;) Cordialement Lire la suite
30 octobre 2020 à 18:31 - Messages
On entend ça depuis 6 ans x)... Lire la suite
Non non je parlais bien de la mort totale du jeu !! ... Lire la suite
28 septembre 2020 à 16:06 - Messages
Ce n'est plus une surprise. Cela fait bientôt 2 ans que le rythme et le contenu des Màj a été au minimum divisé par 2 voire... Lire la suite
21 septembre 2020 à 21:46 - Messages
Dofus Touch est vraiment ultra mal géré en même temps... Allez dire à sa communauté THL d'aller sur PC pour s'ils s'ennuient ... Lire la suite

Jeux

mat95 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mat95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mat95 n'a publié aucune critique de jeu.