Angom8

Dernières publications

RSS
7 September 2020 à 16:26 - Messages
Une mise à jour plus du type "Truche/Baleine/Kanigroula" que Pandala 1. Il n'y a eu que 2 mois de dev, ce qui peut expliquer le... Lire la suite
14 March 2020 à 12:23 - Messages
Je trouve que l'idée de Temporis est vraiment bien trouvée et visiblement poussée et réfléchie au maximum. C'est dommage que ce... Lire la suite
10 February 2020 à 22:00 - Messages
Je suis bien content que cette màj soit une partie deux et pas la vraie 2.55, au moins comme ça on est fixé.Le principe du donj... Lire la suite
24 November 2019 à 12:29 - Messages
Plop ! Je suppose que je suis plutôt habitué à faire ça sur le forum officiel, mais je trouve que les discussions sont plus fa... Lire la suite
Alors, oui mais non. C'est Tot qui l'a dit d'une manière indrecte, dans un blog que le côté "officiel' d'Ankama considère c... Lire la suite
Dofus Unity a été d'abord été présenté comme un portage de Dofus 2 sous Unity. L'intérêt de tout recommencer est donc assez... Lire la suite
24 November 2019 à 11:30 - Messages
J'aime beaucoup le format que prend cette extension, tout comme la 2.45 m'avait plu. Je regrette un peu le sentiment de "gros b... Lire la suite
5 November 2019 à 10:19 - Messages
19 October 2019 à 22:43 - Messages
Sur linux, tu vas dans ton dossier principal => .config => Ankama => zaap => Dofus Sur Dofus : Appdata => Local => Ankam... Lire la suite
Pour compléter, la méthode la plus simple reste d'aller dans les options du launcher et... d'ouvrir les dossiers du jeu... Lire la suite
17 October 2019 à 12:30 - Messages
En passant totalement en travers des propos sur le goulta ayant déjà été débattus des centaines de fois, sache que la bêta ho... Lire la suite
Problème qui n'existait absolument pas sans serveur Tournoi ofc :rolleyes:... Lire la suite
16 October 2019 à 21:59 - Messages
Les tournois proposés par Ankama ont rarement été rentables (s'ils le furent un jour...). Entre les coûts en terme d'équipe (... Lire la suite
C'est assez maladroit de dire 1536 demandes puisqu'une bonne partie (si ce n'est 90%) des joueurs participant à ce genre de to... Lire la suite
14 October 2019 à 21:04 - Messages
Au moins, le lien vers les forums officiels a été replacé sur le bandeau... Je suppose... Lire la suite

Jeux

Critiques

Angom8 n'a publié aucune critique de jeu.