Cryptoo

Dernières publications

RSS
7 December 2024 à 11:16 - Discussion
Source : Episode 8 de la saison 17 d'Esprits Criminels (presque l'épilogue). On sait tous que la prison entretient les idées te... Lire la suite
5 December 2024 à 19:56 - Messages
Après de multiples recherches sur Internet en passant par Youtube et les t'chat IA, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. A sa... Lire la suite
Tu as trouvé, merci infiniment :merci: C'est mieux dans l'épisode, mais l'émotion est là. J'aimais cette série qui était ... Lire la suite
5 November 2024 à 20:27 - Messages
Grâce à un chat IA intégré récemment à mon navigateur, j'ai obtenu l'explication de "Beloved Freak" : The protagonist in t... Lire la suite
10 August 2024 à 08:40 - Messages
Je serai peut-être pour une fois le 1er Osa 200 si je force bien :mdr:... Lire la suite
Windows 11 demande une config de ouf : processeur dernière génération, plus de 16Go de RAM et le disque SSD, qui peut s'en ... Lire la suite
5 March 2024 à 04:39 - Messages
Lors de leur dernier concert (auquel je n'ai pas pu assister), le groupe a performé une très bonne sélection de chansons parmi ... Lire la suite
28 June 2023 à 15:31 - Messages
Merci pour l'info :merci: On en apprend tous les jours : première fois que j'entends parler du phrasal verb.... Lire la suite
28 June 2023 à 14:53 - Discussion
Vous savez :chut: Les up, down, on, off, in, out, etc (la liste est longue) qui modifient la signification du verbe. Ca fait 25... Lire la suite
19 February 2023 à 16:01 - Messages
J'ai eu un ban ya 10+ ans pour avoir dit "il n'y a que des travelos sur Dofus" suite au message d'un joueur vendant des photos ... Lire la suite
11 January 2023 à 10:17 - Messages
J'ai découvert Garbage lors de mes études dès le premier album et j'ai tellement accroché que je les ai suivis depuis, malheure... Lire la suite
9 January 2023 à 16:52 - Messages
En tout cas, j'adore :) Même si ce n'est qu'un titre sur 19. Ca calme quand on a les nerfs (moins que Marilyn Manson mais bien... Lire la suite
Merci :merci: Je comprends bien mieux les détails que je n'avais pas saisis. Garbage est aussi dans mon top 5 ;)... Lire la suite

Jeux

Cryptoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cryptoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cryptoo n'a publié aucune critique de jeu.