Les forums JOL

Cryptoo

Dernières publications

RSS
12 novembre 2020 à 17:32 - Messages
C'est vrai qu'une case à cocher, c'est simple :) Mais, les dev' aiment ce qui est complexe et prise de tête. Enfin, je suis... Lire la suite
11 novembre 2020 à 17:38 - Messages
J'aurais préféré un sort "on/off" : pour 1 PA, rend toutes les invoc contrôlables et rend 1 PA, et à la relance du sort, re... Lire la suite
3 novembre 2020 à 04:42 - Messages
Si tous les joueurs suivaient ton parcours, le jeu serait plus sain. Là, Dofus se résume à kamas. On achète tout, des lvl, ... Lire la suite
1 novembre 2020 à 23:21 - Messages
Si tu suivais assidûment la totalité de mes posts, tu saurais que je ne joue plus depuis bien longtemps. Dofus tourne en tâche ... Lire la suite
29 octobre 2020 à 17:41 - Messages
J'ai la sensation d'après vos témoignages que Dofus est plutôt sur sa fin de vie que 15 ans de plus... Waven est un bid annonc... Lire la suite
19 octobre 2020 à 13:02 - Messages
Ce que j'aime sur Le Village, c'est le niveau "intellectuel" des posteurs qui permet des débats constructifs et l'échange d'inf... Lire la suite
16 octobre 2020 à 13:19 - Messages
Ce que je retiens d'après vos posts, c'est qu'à l'unanimité vous trouvez Rétro plus simple (plus abordable), ça rejoint un très... Lire la suite
Yaki, je vais juste te dire pourquoi certains ont du mal à "lâcher prise" en me prenant comme exemple. Dofus est pourvu d'un t... Lire la suite
14 octobre 2020 à 13:41 - Messages
Je sais que les dev' n'en font qu'à leur tête, j'ai bien vu la catastrophe de la "quête" du Vulbis que je n'aurai jamais. Mais... Lire la suite
14 octobre 2020 à 12:52 - Discussion
Bonjour, Je n'ai jamais mis les pieds sur Rétro, sauf bien sûr quand on était à ces versions du jeu :p Or Rétro a un succès ... Lire la suite
28 septembre 2020 à 13:27 - Messages
Neuf quêtes, franchement même en consommant lentement une quête tous les deux jours, on se retrouve vite à s'ennuyer encore et ... Lire la suite

Jeux

Cryptoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cryptoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cryptoo n'a publié aucune critique de jeu.