Cryptoo |
Dernières publications

Source : Episode 8 de la saison 17 d'Esprits Criminels (presque l'épilogue). On sait tous que la prison entretient les idées te... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna

Tu as trouvé, merci infiniment :merci: C'est mieux dans l'épisode, mais l'émotion est là. J'aimais cette série qui était ... Lire la suite

Grâce à un chat IA intégré récemment à mon navigateur, j'ai obtenu l'explication de "Beloved Freak" : The protagonist in t... Lire la suite

Je serai peut-être pour une fois le 1er Osa 200 si je force bien :mdr:... Lire la suite
Windows 11 demande une config de ouf : processeur dernière génération, plus de 16Go de RAM et le disque SSD, qui peut s'en ... Lire la suite

Lors de leur dernier concert (auquel je n'ai pas pu assister), le groupe a performé une très bonne sélection de chansons parmi ... Lire la suite

Merci pour l'info :merci: On en apprend tous les jours : première fois que j'entends parler du phrasal verb.... Lire la suite

Vous savez :chut: Les up, down, on, off, in, out, etc (la liste est longue) qui modifient la signification du verbe. Ca fait 25... Lire la suite

J'ai eu un ban ya 10+ ans pour avoir dit "il n'y a que des travelos sur Dofus" suite au message d'un joueur vendant des photos ... Lire la suite

J'ai découvert Garbage lors de mes études dès le premier album et j'ai tellement accroché que je les ai suivis depuis, malheure... Lire la suite

En tout cas, j'adore :) Même si ce n'est qu'un titre sur 19. Ca calme quand on a les nerfs (moins que Marilyn Manson mais bien... Lire la suite
Merci :merci: Je comprends bien mieux les détails que je n'avais pas saisis. Garbage est aussi dans mon top 5 ;)... Lire la suite