Les forums JOL

Cryptoo

Dernières publications

RSS
25 mars 2020 à 13:45 - Messages
Comme je l'ai dit, mon activité en jeu, résumée aux quêtes et élevage de volkornes un couple à la fois pour payer l'abo, est tr... Lire la suite
17 mars 2020 à 06:12 - Messages
J'avoue que feuby et radigan résument ma pensée à merveille :merci: Je suis entre ancien joueur et peu actif justement à cau... Lire la suite
16 mars 2020 à 16:54 - Messages
J'ai déjà capitulé dans ma façon de jouer (moins de 3h/j) si tu lis mon passage en vert.... Lire la suite
C'est tout à fait ça : passeur = zéro fun. J'aurais pu citer ton message entier car j'ai la même analyse. Avant, c'étai... Lire la suite
16 mars 2020 à 09:08 - Discussion
Salut, Je passe outre les offres en or généralisées déjà mauvaises pour le jeu, en parlant de l'abus réel du passage de donjo... Lire la suite
10 mars 2020 à 08:22 - Messages
Vous êtes sûrs qu'il y aura une refonte de Pandala ? Je ne vois rien se profiler et une MaJ devrait arriver, non ? J'ai l'i... Lire la suite
7 mars 2020 à 07:52 - Discussion
Salut, Enormément d'armes ont des conditions en caractéristique minimale pour être équipées. Or, si c'était des caractéristi... Lire la suite
24 février 2020 à 16:55 - Messages
Je te comprends et j'aimerais bien de la SIMPLICITE. Je joue mon Osa avec juste 3 sorts depuis sa refonte : pas amusant. ... Lire la suite
2 février 2020 à 11:23 - Messages
Merci de ton témoignage :) En plus, tu as le profil parfait. Ce que j'en retiens est qu'il faut que je continue les quêtes car... Lire la suite
2 février 2020 à 09:23 - Discussion
Salut, Je vous expose ma situation rapidement (ce n'est pas le but du sujet) et j'attends vos témoignages voire conseils pour... Lire la suite
2 février 2020 à 08:41 - Messages
La différence entre un bwork (par exemple) et un dopeul, si on exclut la nostalgie bien présente, réside dans le "cosmétique" c... Lire la suite

Jeux

Cryptoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cryptoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cryptoo n'a publié aucune critique de jeu.