Cryptoo

Dernières publications

RSS
4 juin 2020 à 20:38 - Messages
Pour Unity, un truc tout con mais d'un confort non négligeable : - pour les quêtes répétables jamais faites, mettre le point d... Lire la suite
29 mai 2020 à 16:25 - Messages
Je vais p'tet vous paraitre noob mais comme je n'ai joué à Wakfu que 10 min (désinstallé quand j'ai vu les attaques de face/côt... Lire la suite
En résumé, (si j'ai pigé) les multi-comptes 4 personnages qui jouent en solo puisque les donjons sont calibrés pour 4, n'auront... Lire la suite
24 mai 2020 à 05:51 - Messages
Je vais vous donner 2 exemples pour illustrer la différence entre simplicité et facilité. - Les métiers (hors FM qui eux sont ... Lire la suite
21 mai 2020 à 03:23 - Messages
Vous semblez mettre tout le chaos actuel sur la mentalité des joueurs de maintenant. Certes, elle a une part de responsabilité ... Lire la suite
19 mai 2020 à 10:25 - Messages
"jouer à Dofus ne sert à rien" : je corrige à mon tour ;) La version 1.0 servait à (par ordre de grandiose) : - se divertir ... Lire la suite
Je suis d'accord avec Radigan ;) Pour moi, il y a eu un pré-stop avec la refonte des Osa et un stop avec les quêtes imbuvables... Lire la suite
14 mai 2020 à 01:12 - Messages
@Radigan, je me suis mal exprimé sur les ladders, je voulais dire qu'ils sont vérolés par le changement de classe (pour passer ... Lire la suite
12 mai 2020 à 09:53 - Messages
Il y a un sujet important à débattre : les récompenses de succès. Vu que les ladders n'ont aucun intérêt, pour moi, un succès ... Lire la suite
4 mai 2020 à 02:02 - Messages
Un truc à ne pas recoder aussi : les variantes. Je suis quasi persuadé que ceux qui utilisent les 44 sorts disponibles se comp... Lire la suite
21 avril 2020 à 16:44 - Messages
Un truc capital pour le confort : oublier à jamais les dalles pour les quêtes, les e-motes, les donjons (accès et intérieur), e... Lire la suite
18 avril 2020 à 18:51 - Messages
Une petite pensée à ce qu'il ne faut surtout pas recoder : - les idoles (dénaturent les combats) - l'AvA (n'apporte aucun fun) ... Lire la suite
A mon avis, la clef de la réussite est de coder les meilleures MaJ en premier sans ordre précis (après Astrub et Incarnam) mais... Lire la suite

Jeux

    Cryptoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cryptoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cryptoo n'a publié aucune critique de jeu.