Il n'y a pas besoin d'acheter des volkornes pour faire grossir l'élevage : l'achat est obligatoire seulement au début. J'ai beaucoup acheté pour éviter les problèmes de consanguinité au tout début... et aussi pour obtenir toutes les couleurs le plus rapidement possible. Maintenant, je continue à acheter des couleurs spécifiques avec lesquelles je n'ai pas de chance, dans le but d'accélérer le processus de purification (et non dans le but d'éviter des collisions génétiques ou de faire grossir mon élevage). Malheureusement, les hdv sont souvent vides et j'achète donc pas autant souvent que je le voudrais.
Sur Brumen, les éleveurs ne semblent pas très coopératifs non plus. La situation doit être sensiblement la même que sur Ilyzaelle (ou alors c'est peut-être nous qui n'avons pas su trouver la bonne structure pour échanger des volkornes avec d'autres éleveurs). Miss-Shigekax a bien résumé la situation : la consanguinité a été introduite en jeu pour éviter les élevages massifs et pour favoriser les échanges entre joueurs. Au final, on se retrouve à faire des élevages supermassifs.
A mon avis, il manque une interface d'échanges entre joueurs... quelque chose de plus efficace que ce qui est proposé avec l'hdv. Par exemple, j'aimerais
avoir un outil dans l'interface d'achat qui permet de sélectionner uniquement les montures non-stériles.
Dernière modification par Dialga ; 27/06/2020 à 19h07.
|