Dragonidor |
Dernières publications

Hello, ça dépend vraiment de ta config et de tes objets d'élevage. Moi je mets mes volkornes vers 500 quand ils sont mature... Lire la suite

Est-ce que la présence de combats dans l'élevage est pertinente ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Salut, féca feu + potion destination et basta... Lire la suite

Hello, je viens juste poser mon avis succinct : la quête est vraiment bien faite pour un serveur sans trop de population, sinon... Lire la suite

C'est la combinaison des deux, au final ça montre bien qu'il faut aller constamment check en hdv pour être sûr de trouver l... Lire la suite

Effectivement, les prix ont évolués, il me semble qu'avant c'était l'inverse (:... Lire la suite

Hello, t'es sur Pandore toi aussi ? C'est vraiment naze de ne pas avoir accès aux pépites, je suis dans le même cas et je stock... Lire la suite

Félicitations aux devs qui ont créés l'outil, c'est super propre!... Lire la suite

Salut, comment est-ce que tu procèdes pour la nomenclature basée uniquement sur la génération ?... Lire la suite

Si tu joues arc volkorne et persécutrice en full crit, c'est mieux les 8 do crit je trouve. (En plus c'est bien moins cher.) ... Lire la suite

Que devra intégrer Dofus version 3 (Unity) à ses débuts pour être un succès ?
C'est mon avis et c'est ce que tu as demandé en fait..... Lire la suite