Dragonidor

Dernières publications

RSS
16 avril 2020 à 19:50 - Messages
Moi c'est l'aspect tour par tour stratégique, c'est un mode de combat vraiment unique en son genre. Cela combiné au fait de pou... Lire la suite
16 avril 2020 à 19:47 - Messages
- Pourvoir faire du multicompte dans 1 seule fenêtre, comme dans Wakfu - Remettre les traques (oui, j'attends toujours) - Pou... Lire la suite
5 avril 2020 à 20:03 - Messages
https://www.dofusbook.net/fr > Encyclopédie > les 4 onglets sont des bibliothèques proposées par des joueurs. Je te recomma... Lire la suite
4 avril 2020 à 19:13 - Messages
Salut, Oui, tout est passable avec n'importe quelle compo, et celle que tu proposes est probablement l'une des plus efficac... Lire la suite
12 mars 2020 à 12:04 - Messages
Hello, merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je faisais. Mais du coup je cherchais à optimiser au maximum car j'ai l... Lire la suite
5 mars 2020 à 13:24 - Messages
Hello, en tant qu'ancien utilisateur d'enclos publiques, je me suis remis à l'élevage avec plusieurs comptes et 3-4 enclos priv... Lire la suite
3 mars 2020 à 18:32 - Messages
+1000. Je pense qu'on serait majoritairement d'accord pour un panel plus simple comme les châtiments ou des sorts de bo... Lire la suite
26 octobre 2019 à 20:58 - Messages
Salut, tu devrais vraiment essayer xélor ou roublard au vu de tes attentes. :merci:... Lire la suite
18 septembre 2019 à 23:02 - Messages
Le iop me parait de plus en plus équilibré au fil des maj, c'est pas mal du tout maintenant en multi !... Lire la suite
5 septembre 2019 à 12:40 - Messages
Comment ça ? La touche windows ne permet pas de changer de fenêtre ou alors je ne connais pas la combinaison qui va avec ? ... Lire la suite

Jeux

    Dragonidor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dragonidor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dragonidor n'a publié aucune critique de jeu.