Les forums JOL

Pikachu'

Dernières publications

RSS
18 décembre 2019 à 11:39 - Messages
Elevage en pause. Reprise probable en Janvier :)... Lire la suite
16 décembre 2019 à 23:53 - Messages
Pour compléter l'avis des VDD, le sentiment que laisse ces quêtes (vraiment sans exagérer) : "les gars on est juste niveau timi... Lire la suite
29 novembre 2019 à 10:17 - Messages
C'est souvent le cas en bêta et quand ca passe sur offi on ne retrouve plus ces performances améliorées^^... Lire la suite
12 novembre 2019 à 22:56 - Messages
Dites moi, il n'y pas que moi qui trouve le launcher terriblement.. lourd !! Je ne vois peu voire pas de différence (pire parf... Lire la suite
Ok je vais tester mais vu mon PC, autant consommer ce n'est pas normal !... Lire la suite
7 octobre 2019 à 22:23 - Messages
Je ne sais pas quel lien tu as avec Tot mais c'est quand même assez étrange tes déclarations le dédouanant et le défendant dep... Lire la suite
Ca me rassure qu'il reste des joliens humains, ouf ;) Je vois que notre Bill lorgne sur le sujet, un avis ? :D... Lire la suite
6 octobre 2019 à 13:43 - Messages
Sympa, il tire à balles réelles sur certains de ces (ex) employés, toujours étrange comme méthode pour un PDG dans un article c... Lire la suite
4 octobre 2019 à 23:57 - Messages
@'Radigan_- autant je partage certains de tes propos mais là tu vas trop loin. Tu veux du 1,29 mais avec du contenu nouveau ave... Lire la suite
Il faut être lucide si dofus unity part sur du 1.30 faut pas croire qu'ils vont continuer sur 2.5x avec flash obsoléte hein. (... Lire la suite
Justement, le souci est là. Partir d'une hype dofus rétro , communiquer de la sorte via twitter pour un PDG (rien que ça)... Lire la suite
3 octobre 2019 à 18:10 - Messages
C'est quand même triste de dire qu'un PDG balance à une communauté dans un twitt : désolé, vous avez bien fait tourner la boîte... Lire la suite
1 octobre 2019 à 23:59 - Messages
Avis partagé, le mode achat n'est vraiment pas intuitif.. Le mode vente avec le temps ça ira peut-être mieux...... Lire la suite
30 septembre 2019 à 00:08 - Messages
Plus de 560 participants ! C'est top ;) Beau concours, hâte d'avoir les réponses ! :D... Lire la suite

Jeux

Pikachu' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pikachu' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pikachu' n'a publié aucune critique de jeu.