Pikachu'

Dernières publications

RSS
2 juillet 2020 à 11:55 - Messages
Pour avoir purifier quasiment toutes les générations (encore un petit effort à faire sur la G4 et G2 !^^), il est en effet ... Lire la suite
9 mai 2020 à 13:07 - Messages
5 mai 2020 à 23:27 - Messages
Je t'invite à aller try hard le perf, c'est très loin d'être "facile". :) Elles sont belles ! Je dirais au moins 20-25m... Lire la suite
5 mai 2020 à 20:28 - Messages
Bien joué à tous ! Si je peux me permettre une petite remarque sur les fameuses padgref : - les bottes sont très frustrant... Lire la suite
3 mai 2020 à 20:14 - Messages
J'ai un souci avec le site pour ma part.. EDIT : j'ai contacté SF, je dois avoir faux apparemment ^^'... Lire la suite
27 mars 2020 à 23:11 - Messages
Pas mal! Je te met au défi de tryhard un boubou pp (16-17 pp), je te le prend si jamais tu y arrives ! :maboule: ... Lire la suite
18 décembre 2019 à 11:39 - Messages
Elevage en pause. Reprise probable en Janvier :) Edit : Arrêt des passages pour l'instant.... Lire la suite
16 décembre 2019 à 23:53 - Messages
Pour compléter l'avis des VDD, le sentiment que laisse ces quêtes (vraiment sans exagérer) : "les gars on est juste niveau timi... Lire la suite
29 novembre 2019 à 10:17 - Messages
C'est souvent le cas en bêta et quand ca passe sur offi on ne retrouve plus ces performances améliorées^^... Lire la suite
12 novembre 2019 à 22:56 - Messages
Dites moi, il n'y pas que moi qui trouve le launcher terriblement.. lourd !! Je ne vois peu voire pas de différence (pire parf... Lire la suite
Ok je vais tester mais vu mon PC, autant consommer ce n'est pas normal !... Lire la suite

Jeux

    Pikachu' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pikachu' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pikachu' n'a publié aucune critique de jeu.