Pikachu'

Dernières publications

RSS
28 juillet 2019 à 22:08 - Messages
Félicitation à tous, Gros g g à Kra(Bru) pour son amulette notamment ! :) Toujours un plaisir ce concours, merci à SF pour t... Lire la suite
Tu pourras toujours venir voir un éleveur sympathique chasseur de troll à la map hotel des métiers de bonta pour te réconfo... Lire la suite
27 juillet 2019 à 20:53 - Messages
C'est ok pour moi ! :) ... Lire la suite
Que de beaux scores ! Ca va etre dur pour moi certains ont bien travaillé 😂... Lire la suite
Ou 800 ini sur l'amulette :p, je félicite son auteur, j'en ai tant rêvé ! PS : rune res = 6 de poids ! ... Lire la suite
5 juillet 2019 à 15:02 - Messages
Même avis, au contraire de ce qui a pu être dit, je ne la trouve pas "chiante" comme certaines par le passé. Le farm de mob s... Lire la suite
30 juin 2019 à 21:28 - Messages
Pour la cinquième quête. Pour au-dessus, chaque vision est intéressante mais laisser du drop est pour moi, une bonne solutio... Lire la suite
27 juin 2019 à 17:05 - Messages
Petit malin ! :) A l'ancienne, ça rajoute du challenge ! :p EDIT : super alors ! :) ... Lire la suite
19 juin 2019 à 23:20 - Messages
Oui erreur d'après le twitter dofus : il ne sera plus droppable dès la mise en ligne. https://twitter.com/DOFUSfr/status... Lire la suite
19 juin 2019 à 22:17 - Messages
18 juin 2019 à 23:37 - Messages
C'était à prévoir et c'est arrivé. C'est tout en haut le vrai souci : 2 personnes (communique-t-elle ensemble ?) pour "revoir... Lire la suite
9 juin 2019 à 21:06 - Messages
Je me suis aperçu qu'à chaque fois qu'une anomalie apparaît, un symbole s'affiche en haut à gauche de l'écran (peu importe où... Lire la suite
Oui dans ce coin ^^ C'était 10 minutes au début de la feature donc on peut s'estimer heureux 😃... Lire la suite
Un exemple : 627819 627820 J'étais sur frigost et hop petit symbole^^ EDIT : fausse manip EDIT bis : oui probable. C'est ça... Lire la suite
4 juin 2019 à 15:15 - Messages
Effectivement, on distingue bien l’œuf et ses contours, c'est donc bien la quête vulbis.... Lire la suite

Jeux

    Pikachu' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pikachu' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pikachu' n'a publié aucune critique de jeu.