Pikachu'

Dernières publications

RSS
20 mai 2019 à 16:59 - Messages
Sur twitter : "Malheureusement nous n'avons pas de date à annoncer. L'équipe fait tout son possible pour résoudre le problème... Lire la suite
19 mai 2019 à 10:28 - Messages
Pour répondre à tous globalement : pour pouvoir drop la boucle temporelle il faut, il me semble, accomplir la première quête q... Lire la suite
17 mai 2019 à 16:16 - Messages
Malheureusement, à cause d’un problème critique sur le serveur de connexions, nous ne pouvons pas vous ouvrir la Beta aujourd’h... Lire la suite
16 mai 2019 à 17:49 - Messages
On va finir par croire qu'ils font exprès de communiquer ainsi :mdr: (si seulement)... Lire la suite
15 mai 2019 à 12:15 - Messages
Nazkan dans le live : prochainement peut etre demain (aujourd'hui) A voir cette aprem donc.... Lire la suite
4 mai 2019 à 16:23 - Messages
Quelqu'un aurait une idée de savoir comment drop la boucle intemporelle via les anomalies ? Est-ce possible à votre avis ou ... Lire la suite
Le taux de 100% est bug oui, on ne sait pas si le drop des boucles TEMPORELLES est aléatoire ou pas.. Par contre, moi je te ... Lire la suite
23 avril 2019 à 19:59 - Messages
Perso ce qui me déçoit (encore?) le plus c'est leur feature qui a été teasé pendant des semaines et qui se révèle être un bide.... Lire la suite
En vrai, ça pop sur du 0% parfois. Et rien sur du -50% 624775 Cela reste étonnant ...... Lire la suite
16 avril 2019 à 14:22 - Messages
Je te rassure, je joue à un compte exclusivement, sans faire de combat mais plutôt de l'élevage à 80% du temps, ça freeze a... Lire la suite
10 avril 2019 à 23:15 - Messages
La zone Forêt sombre est de nouveau revenu à 0%. Je précise qu'aucune autre zone a pris de malus. J'ai peur qu'on ne voye pa... Lire la suite
27 mars 2019 à 20:04 - Messages
J'ai réussi à mp Nazkan cette après-midi : suite à ma question "les anomalies fonctionnent-elles" --> réponse : oui, à priori l... Lire la suite

Jeux

    Pikachu' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pikachu' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pikachu' n'a publié aucune critique de jeu.