Les forums JOL

Pikachu'

Dernières publications

RSS
24 juin 2018 à 19:00 - Messages
Au total, j'ai eu notamment 8 pourpres dont 7 femelles. On verra à la longue ^^'... Lire la suite
23 juin 2018 à 16:40 - Messages
22 juin 2018 à 17:04 - Messages
Première tentative G2 : échec. On note que la consanguinité intervient directement et que les repros passent directement à 0/... Lire la suite
Oui frère et soeur (pour être sûr j'ai tenté quand même^^), je vais tester plus éloigné dans les jours à venir ! :p Ah 2... Lire la suite
20 juin 2018 à 17:14 - Messages
Mon VDD t'a très bien répondu sur ce point. Je vais finir par être convaincu que tu bosses chez Ankama. Le ressenti des jo... Lire la suite
19 juin 2018 à 22:18 - Messages
Bon, après avoir testé en bêta, je trouve certains propos (désolé alcénia ) un peu osé et limite gênant. Alors, oui les cibles ... Lire la suite
Je viens de tomber de ma chaise :maboule: Tu te rends compte de ce que tu dis ? Comment une mise à jour ouvertement annoncée c... Lire la suite
18 juin 2018 à 16:32 - Messages
- Community manager - Aujourd'hui - 15:38:59 La mise à jour n'est pas prévue pour demain, nous poursuivons nos tests en bet... Lire la suite
20 septembre 2017 à 23:04 - Discussion
Bonsoir, Je souhaite acquérir un dofus vulbis sur Pandore. Je suis prêt à mettre environ 355m. Me mp sur ma boite jol pour ... Lire la suite
7 septembre 2017 à 11:44 - Discussion
Bonjour, Je souhaite avoir des estimations pour ensuite vendre cette amulette strigide : Lire la suite
12 août 2017 à 20:06 - Discussion
Bonsoir, J'ouvre ce sujet avec ce premier message afin de recueillir vos premières impressions sur Pandore, 3 jours après la ... Lire la suite
28 novembre 2016 à 20:32 - Discussion
Bonsoir, Après quelques semaines sans fm, je suis retourné à l'atelier et j'aurais besoin d'estimation pour cette amu fraîche... Lire la suite

Jeux

Pikachu' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pikachu' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pikachu' n'a publié aucune critique de jeu.