Les forums JOL

Dialga

Dernières publications

RSS
30 juillet 2019 à 13:03 - Messages
L'obtention de familiers légendaires mêle la feature des Songes Infinis avec celle des Anomalies temporelles. En plus ça coûte ... Lire la suite
30 juillet 2019 à 07:24 - Messages
Zkwa a raison, c’est une chance sur 10 de tomber sur 120. Et 9 chance sur 10 de tomber sur les autres valeurs. Probabilités ... Lire la suite
25 juillet 2019 à 21:47 - Messages
Feca/Eni c'est un duo solide en pvm. Feca eau. Pour PvP, je ne saurais pas aider. Le mieux reste de jouer ce qui vous fait pl... Lire la suite
Après réflexion, je reviens sur mon conseil : feca air. J'avais pas fait attention au fait que le sort Tension du feca s'ob... Lire la suite
24 juillet 2019 à 15:48 - Messages
Les quêtes présentées dans l'article ne font partie d'aucun succès en jeu. Le succès ''C'est assez'' regroupe les quêtes de la... Lire la suite
23 juillet 2019 à 13:45 - Messages
~1M5 Même si Brumen est largement moins peuplé que Ush ou Mériana, ça reste tout de même quelque chose de simple à faire p... Lire la suite
23 juillet 2019 à 11:54 - Messages
La manière dont sont présentées les nouvelles valeurs laisse toujours à désirer. Ce serait beaucoup plus pratique de pouvoir co... Lire la suite
19 juillet 2019 à 16:57 - Messages
16 juillet 2019 à 21:10 - Messages
RIP les dagues dragoeuf. J'ai même pas eu le temps de jouer avec. :( Il reste encore la baguette dragoeuf. J'espère qu'elle pa... Lire la suite
Les marteaux, bâtons et pelles sont des mauvais choix d'armes en PvM : dommages réduits sur les extrémités, ne profitent pas de... Lire la suite
15 juillet 2019 à 14:18 - Messages
1) Non. Les derniers contenus viennent casser la suprématie du jeu à distance. Le crâ est très bon (surtout pour farm le nida... Lire la suite
15 juillet 2019 à 11:49 - Messages
Je crois que les songes ne sont accessibles qu’à partir du niveau 50. Je n’en suis plus sûr, je l’ai pas testé par moi-même.... Lire la suite

Jeux

Dialga joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Dialga n'a publié aucune critique de jeu.