Staz Vlad

Dernières publications

RSS
22 mars 2017 à 00:00 - Messages
Oh ptain enfiiiiin, c'est du bon ça ! Par contre, pour la mécanique de dégâts de mêlée/distance, rien n'est changé...? L'actu... Lire la suite
24 janvier 2017 à 19:25 - Messages
Jouant éni, on va dire que le nerf est assez compréhensible. Mais pas stimulant, ça n'était pas nécessaire de retirer complétem... Lire la suite
Yep, ce serait le must. Et passer le bonus soin de stimulant à 15% au lieu de complétement le supprimer serait aussi plus appr... Lire la suite
5 janvier 2017 à 19:54 - Messages
Déjà, de base, je ne comprends pas pourquoi ils ont sorti un contenu + difficile que Frigost 3. Les joueurs normaux arrivaient ... Lire la suite
26 décembre 2016 à 15:49 - Messages
J'approuve totalement. J’espère qu'ils vont vraiment se pencher sur ce problème, ça commence à me casser les couille... Lire la suite
27 novembre 2016 à 16:42 - Messages
J'ai la même impression, c'est vraiment décevant... Pour tout ce qui n'est pas PC surtout...fallait que ça gâche le potent... Lire la suite
19 novembre 2016 à 18:48 - Messages
Ouais, ça donne clairement + envie...j'ose espérer qu'ils retourneront vers cette direction après les remarques des joueurs. E... Lire la suite
18 novembre 2016 à 11:09 - Messages
Pour la Belgique apparemment c'est encore la baise...ils se mettent tous d'accord pour ne pas vendre avant le 23 ! :enerve: (No... Lire la suite
16 novembre 2016 à 23:01 - Messages
Donnez moi plutôt accès à toutes les runes du jeu avec un taux de passage de 100% :cool:.... Lire la suite
15 novembre 2016 à 17:21 - Messages
Adieu les milliers de parchemins sorts que je gardais depuis plusieurs années...c'est vraiment moche, et le Kolizéton va plus r... Lire la suite
Ouais mais ça fait vraiment mal au cul là, faut quand même se "plaindre" un peu ! :D Fin bon c'est pas bien grave, maintenant ... Lire la suite
14 novembre 2016 à 16:48 - Messages
J'attends personnellement aussi une grosse refonte de ce vieux système fastidieux...il y a tellement de Pokémon avec une multit... Lire la suite

Jeux

    Staz Vlad joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Staz Vlad a joué à :
    WAKFU (2012-2013)

Critiques

    Staz Vlad n'a publié aucune critique de jeu.