Staz Vlad

Dernières publications

RSS
20 août 2014 à 23:43 - Messages
1 boîte = 1 coiffe goultard. Mais bon, c'est pas moi qui achèterait plus d'une boîte même si j'ai de la merde c'est sûr :mdr:. ... Lire la suite
10 août 2014 à 20:26 - Messages
Magnifique... Ça le serait encore plus si ça fonctionnait comme les costumes de Wakfu :(.... Lire la suite
30 juillet 2014 à 12:43 - Messages
Moi j'attends les soldes sur les attitudes, un petit -50% ne ferait pas de mal perso :lit:.... Lire la suite
1 juillet 2014 à 11:55 - Messages
Ça a sûrement déjà été proposé, mais c'est un truc qui m’énerve beaucoup : Ce serait cool de pouvoir choisir le placemen... Lire la suite
10 juin 2014 à 16:43 - Messages
Ouais, faudrait d'ailleurs un peu mieux annoncer avec une news pour plus de visibilité, les réductions et les trucs que vous aj... Lire la suite
Ce moment devait bien arriver un jour ou l'autre mon pauvre Edroc ! :D... Lire la suite
23 mai 2014 à 20:19 - Messages
En effet c'est assez étonnant de voir tant d'offres sortir cette semaine,le prix des ogrines va exploser ! La mystery box,san... Lire la suite
Sublime le message de tot,vraiment cool d'avoir une com' de sa part :) Je suis assez étonné,je ne savais pas que les bots chin... Lire la suite
22 mai 2014 à 15:19 - Messages
Ils nous ont entendus ! http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/419599-abonnement-rarissimes Balafreux pour 1 an :o.... Lire la suite
18 mai 2014 à 11:03 - Messages
Un petit truc qui m'a toujours énervé,notamment depuis l'arrivée des compagnons : le nombre de places dans un groupe. Mes amis... Lire la suite
25 avril 2014 à 19:57 - Messages
Salut ! :) J'aimerais tenter de doubler mon capital restant (150M). La fm exo est-elle toujours la meilleure option de nos jou... Lire la suite
Hum...je vois,et vous remercie beaucoup pour toutes ses réponses,je vais regarder ça :). Je vous dirais quoi plus tard peut-êtr... Lire la suite
4 avril 2014 à 20:40 - Messages
On aura les rééquilibrages Feca/Xel/Sadi avec "peut-être" quelques retouches Eca cette année donc si j'ai bien compris ? (Entre... Lire la suite

Jeux

    Staz Vlad joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Staz Vlad a joué à :
    WAKFU (2012-2013)

Critiques

    Staz Vlad n'a publié aucune critique de jeu.