The Sushi |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais savoir quelles améliorations peuvent être faites sur le stuff suivant : Trophée Joueur Nivea... Lire la suite

Pour les sorts, il y a Bluff 6, Roue de la Fortune 5, Griffe Invocatrice 5, Odorat 5, Réflèxe 5, Caengal 5, Maîtrise, Rekop 5, ... Lire la suite

Bonjour à tous, Étant à quelques combats du niveau 120, j'aimerais savoir comment optimiser le stuff suivant pour le niveau 1... Lire la suite

EDIT : gourer de date sur leurs post à l'envers...... Lire la suite

Bonjour, Quelle classe est la meilleur à bas level (10-15) pour faire tous les dopeuls sans difficulté? Merci... Lire la suite

Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite

Et quand cela fait 15 jours que le succès n'a pas été valider, comment fait-on? Première map du donjon? Edit : Bon j'suis re... Lire la suite

Bonjour, Aujourd'hui, faisant un tour dans mes succès (puisque l'Almanax et les dopeuls sont buggués) pour pouvoir finir d'xp... Lire la suite

Ok j'veux bien qu'on soit Samedi, mais c'est pas une excuse pour ne pas aller verif le jeu s'il y a des bugs pour les réparés..... Lire la suite

Bonjour, Ayant poser il y a quelques jours sur le topic Ecaflip Force, j'ai décider de changer radicalement d'orientation élém... Lire la suite
Jeux
The Sushi joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
The Sushi a joué à :
Empire of Sports (2009) | World of Warcraft (2009) | WAKFU (2008) | |||
Guild Wars (2007-2008) |