Les Mérydes (sujet de discussions générales)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skwi
Ahah, et oui je pense que c'est lié. Doit y avoir une petite erreur dans leur "temps de jeu" car on ne peut ni faire l'almanax ni les dopeuls
Pourtant avec un p'tit /time ça donne la bonne heure a moins je me trompe et que ça n'as rien à voir?
Citation :
Publié par Fratley0
Pourtant avec un p'tit /time ça donne la bonne heure a moins je me trompe et que ça n'as rien à voir?
No idea :s je sais pas comment ça fonctionne de leur côté mais ça correspond à quoi la durée d'attente des dopeuls?
Citation :
Publié par Eragony
Le nom du chall c'est quoi ?

Car c'est pas un ajout de % mais bien une multiplication, en gros augmentation de 200% signifie multiplie par 3 ton bonus de base.

Donc ce que tu voyais à 120%, n'était qu'autre qu'un challenge de 40% de base

PS : Owned par le changement de page pas vu ><'
Le chal c’était chaque personnage doit achever un adversaire il me semble, qui est déjà un chal à fort pourcentage à la base
Citation :
Publié par Sylfaen
Le problème a été remonté, mais il ne pourra probablement être corrigé avant la semaine prochaine. Les quêtes journalière de ce samedi sont donc "perdues" pour l'instant oui, et vous devriez pouvoir les reprendre normalement dès demain.

Nous réfléchirons la semaine prochaine à une solution pour compenser ce désagrément.

Merci pour votre compréhension.
Source

Fixed ...
Yeah, une bonne pousse de Tanfouguite !

J'espère plutôt une journée avec gain de doplon triplé et 3 pages d'almanax à gagner...


Ça tombe le week-end où on a droit à une quête répétable comme bonus Almanax, ils font pas les choses à moitié quand ça merde
Citation :
Publié par Kalodare
Yeah, une bonne pousse de Tanfouguite !

J'espère plutôt une journée avec gain de doplon triplé et 3 pages d'almanax à gagner...


Ça tombe le week-end où on a droit à une quête répétable comme bonus Almanax, ils font pas les choses à moitié quand ça merde
Pourquoi 3 ? Normalement tout "refonctionnera" normalement dès demain (Cf Sylf), un x2 compenserait...
Citation :
Publié par Yesmann
Pourquoi 3 ? Normalement tout "refonctionnera" normalement dès demain (Cf Sylf), un x2 compenserait...
X2 car on a manqué aujourd'hui + bonus en compensation du soucis
Je trouve ça vraiment vraiment très très désagréable cette impression qu'on se fout totalement de notre gueule " les quêtes journalières marchent pas lol. On corrigera quand on aura plus la flemme, mais vous inquiétez pas on vous donnera des pousses de tanfoutruc "

Sérieusement, y'avait déjà eu un problème au dernier changement d'heure, en 6 mois vous avez pas eu le temps de vous préparer à celui-là ?
Et le patch on peut se le foutre aux fesses, c'est tellement plus simple de nous donner des bonbons et des tofukaz à tout va quand y'a une couille.
Estime vous déjà heureux qu'il parle de compensation. C'est juste une quête après tout. Je vois pas pourquoi il donnerai des page en plus. Un jour de plus ou de moin avant l'obtention du dofus sa change pas grand chose. Au moindre petit truc vous crier au compensation faut pas abuser.
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Je trouve ça vraiment vraiment très très désagréable cette impression qu'on se fout totalement de notre gueule " les quêtes journalières marchent pas lol. On corrigera quand on aura plus la flemme, mais vous inquiétez pas on vous donnera des pousses de tanfoutruc "

Sérieusement, y'avait déjà eu un problème au dernier changement d'heure, en 6 mois vous avez pas eu le temps de vous préparer à celui-là ?
Et le patch on peut se le foutre aux fesses, c'est tellement plus simple de nous donner des bonbons et des tofukaz à tout va quand y'a une couille.
Et j'pense pas que ce soit dû au changement d'heure, vu qu'il ne s'effectue que cette nuit Se renseigner avant de râler, c'est bien :3
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Je trouve ça vraiment vraiment très très désagréable cette impression qu'on se fout totalement de notre gueule " les quêtes journalières marchent pas lol. On corrigera quand on aura plus la flemme, mais vous inquiétez pas on vous donnera des pousses de tanfoutruc "
T'es au courant, qu'on est le weekend, la? Les mecs, ils sont chez eux, avec leur famille. Ils ont des gus d'astreinte, pour, en gros, réagir s'il est impossible de jouer, c'est pas des développeurs qui sont capables de corriger des bugs.

Alors oui, ça fait des années qu'a chaque changement d'heure, il y a un truc qui déconne. D'habitude, c'est juste que l'heure est fausse jusqu'au prochain arrêt des serveurs le mardi; la, c'est un peu plus important, pour la première fois, ça perturbe réellement le jeu - un peu.

Mais avec ta réaction, tout ce que tu arrives a faire c'est passer pour un gamin gâté et capricieux.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
T'es au courant, qu'on est le weekend, la? Les mecs, ils sont chez eux, avec leur famille. Ils ont des gus d'astreinte, pour, en gros, réagir s'il est impossible de jouer, c'est pas des développeurs qui sont capables de corriger des bugs.

Alors oui, ça fait des années qu'a chaque changement d'heure, il y a un truc qui déconne. D'habitude, c'est juste que l'heure est fausse jusqu'au prochain arrêt des serveurs le mardi; la, c'est un peu plus important, pour la première fois, ça perturbe réellement le jeu - un peu.

Mais avec ta réaction, tout ce que tu arrives a faire c'est passer pour un gamin gâté et capricieux.
En pensant comme ça tu fermes les serveurs tous les week-end et tu laisses le jeu accessible qu'en semaine.

A part ça, peut être que toi tu joues uniquement pour avoir des pousses de tanfouguite toutes les deux semaines, mais moi j'aimerais bien profiter de mon temps de jeu quand je m'en accorde plutôt que de me connecter juste pour avoir 30 bonbons que je ne vais pas utiliser tellement ils s'accumulent dans ma banque depuis environ 7 ans

Enfin, j'aimerais bien que tu m'éclaires sur mon comportement capricieux. Non parce que vraiment, je paye pour un contenu auquel j'aimerais bien avoir accès. C'est pas du caprice, c'est juste du bon sens.
Citation :
Publié par Dooliprane
Estime vous déjà heureux qu'il parle de compensation. C'est juste une quête après tout. Je vois pas pourquoi il donnerai des page en plus. Un jour de plus ou de moin avant l'obtention du dofus sa change pas grand chose. Au moindre petit truc vous crier au compensation faut pas abuser.
Si y'a des joueurs qui se sont donné comme challenge de faire la quete complète en ne ratant aucune quête journalière. Certes dans l'absolu cela ne changera rien, juste repousser d'un jour mais je comprends leur frustration.
Citation :
Publié par hoochie
Si y'a des joueurs qui se sont donné comme challenge de faire la quete complète en ne ratant aucune quête journalière. Certes dans l'absolu cela ne changera rien, juste repousser d'un jour mais je comprends leur frustration.
Ah bah ça doit être les même qui on profité du bug pour obtenir deux pages la même journée, comme quoi, à par râler pour râler, il n'y a aucune raison de venir réclamer une page en compensation..
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
En pensant comme ça tu fermes les serveurs tous les week-end et tu laisses le jeu accessible qu'en semaine.
Il y a une différence entre un bug majeur, qui empêche tout le monde de jouer, et un bug qui empêche de faire une quête journalière dont l'intérêt principal est d'être répétée 365 fois.

Ce que je dis, c'est que tout bug ne mérite pas immédiatement qu'on interrompe le weekend des développeurs. Et ce que je critique dans ton attitude, et me fait de qualifier de gamin capricieux, c'est l'interprétation "quand on aura pas la flemme de se bouger, on fera quelque chose".

Donc non, on ne ferme pas les serveurs le weekend. Et on l'a vu a plusieurs reprises, quand il y a un problème qui interrompt réellement le fonctionnement du jeu, weekend ou pas, il y a une réaction rapide d'Ankama (après, qu'elle soit efficace ou pas, c'est autre chose - il y a aussi des problèmes techniques qu'ils n'ont pas les moyens de corriger en quelques heures). La, c'est un problème qui, très clairement, peut attendre 48h, voire 72h (lundi est férié). Si tu n'es pas capable de comprendre la distinction, je ne sais pas quoi faire pour toi.
Citation :
Publié par hoochie
Comment veux tu qu'on le sache?
On n'est pas devin
Bah je demande...parce que déja que je suis québécois et que j'ai un décalage sur l'heure de dofus,nous avons avancez l'heure avant vous donc double décalage et là il y a eu un patch décalage pour votre heure,mais qui ne marche pas...

Je suis un peu perdu et je fesais que demander.
Citation :
Publié par Burundanga
Ca beug de nouveau ...
J'dirais que ça sera réglé mardi mais almanax à part, on peut pas faire les dopeuls ni les autres quêtes journalières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés