Skill |
Dernières publications

Quelques retours après mon rapide passage sur la béta Je suis très agréablement surpris par le rendu, le 16/9 est génial. Do... Lire la suite

Ça a l'air génial tout ça ! Je trouve juste dommage qu'on ait choisi le bouftou plutôt que le craqueleur pour la voie terre, le... Lire la suite

Et pourquoi pas un pnj qui échange ces objets contre leurs nouveaux équivalents? Ça se fait déjà pour les dindes=>parchemins , ... Lire la suite

Ça doit te rapporter 0.0276 pépites, faut le dire à personne sinon le filon sera vite épuisé :chut: Mais c'est bien faisable... Lire la suite

J'crois qu'il y a un problème avec l'orbe de forgemagie, 12 essences de royalmouth pour réinitialiser les caractéristiques d'un... Lire la suite

Il semblerait qu'il y ait un effet de pallier, ils ont dû attribuer un bonus conséquent aux ressources se dropant à moins d... Lire la suite

C'est vrai que vu comme ça, j'aurai beaucoup moins l'impression de me faire saper mes pépites par des opportunistes. C'est tout... Lire la suite

Les scores accordés à certains critères m'intriguent. Pourquoi "tape le lanceur" est considéré comme un petit désavantage pour ... Lire la suite
Le fait qu'ils ne veulent pas donner de gros sorts de dommages à distance aux DD qui sont sensés taper au càc , je peux compren... Lire la suite

Ils auront quand même intérêt à participer à la capture des territoires s'ils veulent profiter d'un bon bonus sur le brisage ... Lire la suite

Je veux bien croire que les devs sont persuadés que quand les prix augmentent, les rune vont être davantage produites et donc q... Lire la suite