Skill

Dernières publications

RSS
3 septembre 2016 à 23:01 - Messages
Quelques retours après mon rapide passage sur la béta Je suis très agréablement surpris par le rendu, le 16/9 est génial. Do... Lire la suite
24 juin 2016 à 02:39 - Messages
Ça a l'air génial tout ça ! Je trouve juste dommage qu'on ait choisi le bouftou plutôt que le craqueleur pour la voie terre, le... Lire la suite
30 août 2015 à 15:52 - Messages
Et pourquoi pas un pnj qui échange ces objets contre leurs nouveaux équivalents? Ça se fait déjà pour les dindes=>parchemins , ... Lire la suite
27 août 2015 à 03:45 - Messages
Ça doit te rapporter 0.0276 pépites, faut le dire à personne sinon le filon sera vite épuisé :chut: Mais c'est bien faisable... Lire la suite
26 août 2015 à 15:06 - Messages
J'crois qu'il y a un problème avec l'orbe de forgemagie, 12 essences de royalmouth pour réinitialiser les caractéristiques d'un... Lire la suite
25 août 2015 à 16:10 - Messages
Il semblerait qu'il y ait un effet de pallier, ils ont dû attribuer un bonus conséquent aux ressources se dropant à moins d... Lire la suite
23 août 2015 à 16:36 - Messages
C'est vrai que vu comme ça, j'aurai beaucoup moins l'impression de me faire saper mes pépites par des opportunistes. C'est tout... Lire la suite
22 août 2015 à 18:29 - Messages
Les scores accordés à certains critères m'intriguent. Pourquoi "tape le lanceur" est considéré comme un petit désavantage pour ... Lire la suite
Le fait qu'ils ne veulent pas donner de gros sorts de dommages à distance aux DD qui sont sensés taper au càc , je peux compren... Lire la suite
22 août 2015 à 12:52 - Messages
Ils auront quand même intérêt à participer à la capture des territoires s'ils veulent profiter d'un bon bonus sur le brisage ... Lire la suite
17 août 2015 à 16:45 - Messages
Je veux bien croire que les devs sont persuadés que quand les prix augmentent, les rune vont être davantage produites et donc q... Lire la suite

Jeux

    Skill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skill n'a publié aucune critique de jeu.