Skill

Dernières publications

RSS
5 août 2015 à 00:52 - Messages
J'ai mal à mon serveur. :( @Relia : J'avais vu qu'un lien d'une vidéo avait été posté , ça m'a troublé du coup je me sui... Lire la suite
31 juillet 2015 à 14:35 - Messages
Sans parler des bots alchimistes (sur Djaul en tout cas) , c'est juste rageant de les voir rôder et se battre pour les sauges q... Lire la suite
25 juillet 2015 à 02:33 - Messages
Je sens le nerf roublards arriver , j'espère que ça ne concernera que les dimensions. Personnellement je joue la mienne dès la ... Lire la suite
24 juillet 2015 à 17:48 - Messages
Bonjour, Après mon 42ème échec en sylargh à 8 (j'exagère à peine!) , je viens demander vos conseils en espérant pouvoir enfin l... Lire la suite
Pour ce qui est de changer de classe , je ne peux pas trop me permettre ça juste pour un donjon, sachant que je viens de change... Lire la suite
Merci beaucoup, comme quoi c'est pas impossible! je ne sais juste pas jouer Je vais essayer ça , j'espère que ça va passer! ... Lire la suite
21 juillet 2015 à 19:19 - Messages
Juste par curiosité, j'ai vu que esprit félin pouvait générer des téléfrags. Vous pensez qu'il est possible de faire péter la s... Lire la suite
Pourquoi ne pas exiger que le téléfrag qui déclenche la synchro soit effectué pendant le tour du xélor? Comme ça il devra oblig... Lire la suite
21 juillet 2015 à 19:09 - Messages
Je vends mon dofus turquoise , je suis ouvert à toute proposition de prix par mp JoL :) Pour le kralano, je dirais entre 15 ... Lire la suite
21 juillet 2015 à 14:10 - Messages
Exact , je suis un peu perché en ce moment :ange:... Lire la suite
21 juillet 2015 à 14:00 - Discussion
Hey! Je suis à la recherche d'une alliance glorsonne exo PA, que j'aimerai par ailleurs faire estimer. Le jet doit être co... Lire la suite
21 juillet 2015 à 12:32 - Messages
Salut , ton alliance gloursonne m'intéresse. Contacte moi sur JoL pour qu'on se mette d'accord sur un prix ! :)... Lire la suite
11 juillet 2015 à 21:47 - Messages
Jusqu'ici je jouais également en full dynamo/dagobmineure/leukide mais je constate que les dynamos sont plus pénalisants que ce... Lire la suite
C'est pas trop bordélique le placement en full pého? :monstre: J'ai l'impression que ça serait pire que de jouer avec leukide.... Lire la suite

Jeux

    Skill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skill n'a publié aucune critique de jeu.