Skill

Dernières publications

RSS
26 janvier 2014 à 16:08 - Messages
Je croyais que le zéro était considéré comme positif :doute:... Lire la suite
20 janvier 2014 à 23:41 - Messages
Et donc être isolés du monde pendant 15-30min??! Et si le koli devient si populaire que ça, on est voués à faire face à une inc... Lire la suite
La réponse est évidente, mais je préfère attendre encore 3/4 mois qu'ils règlent les canaux plutôt que de tout avoir maintenant... Lire la suite
22 décembre 2013 à 13:20 - Messages
Je m'attendais à les retrouver en hdv animaux aussi, je suis pour un changement :)... Lire la suite
21 décembre 2013 à 18:24 - Messages
Si on compte les mangeoires dans le lot? Je présume qu'il faudrait viser les 230? (sur stade 9?)... Lire la suite
Je viens d'en monter 120 aujourd'hui, j'ai validé les succès de 3 de mes personnages... Sinon je ne vois vraiment pas d'autre... Lire la suite
20 décembre 2013 à 15:33 - Messages
Tu ne te retrouve pas avec des dindes aux sérénités extrêmes à la fin? (Et donc hyper-consommation de baffeurs/caresseurs, dé... Lire la suite
Je sais, je parlais surtout de la sérénité qui peut aller d'un extrême à l'autre alors que la monter à 300 pourrait suffire... Lire la suite
19 décembre 2013 à 20:31 - Messages
18 décembre 2013 à 16:10 - Messages
Quelqu'un détient-il la valeur de sérénité optimale pour du stade 9/10 afin que la dinde monte directement l'amour/endurance/én... Lire la suite
18 décembre 2013 à 14:26 - Messages
En quoi un débuff d'un dragonnet contrôlé par le joueur est-il plus cheat qu'une simple ronce insolente?... Lire la suite
15 décembre 2013 à 22:53 - Messages
A en croire les réactions en canal alliance , je pensais qu'elle s'est mangée un sacré up , et puis je suis tombé sur ce sujet.... Lire la suite
15 décembre 2013 à 15:26 - Messages
Si les deux parents ont leur énergie au max au moment de la fécondation, ouais.... Lire la suite
Ouais c'est un bug récurrent qui est bien énervant (tout comme les latence pour le chargement des fiches de monture, quand ... Lire la suite

Jeux

    Skill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skill n'a publié aucune critique de jeu.