Skill

Dernières publications

RSS
11 juillet 2015 à 05:24 - Messages
J'ai une composition de team similaire à la tienne, et si tu remontes le sujet, tu verras que j'étais tout aussi perdu que ... Lire la suite
9 juillet 2015 à 03:52 - Messages
Cet homme dit vrai. Au passage, lol le nerf de l'xp du péki , ça a été divisé par 10 :monstre: Je ne compte pas y remett... Lire la suite
7 juillet 2015 à 06:08 - Messages
Je me demande ce que ça va donner , un nerf à la hache ou une légère baisse? On saura dans quelques heures de toute façon :... Lire la suite
4 juillet 2015 à 19:41 - Messages
Je me permets de relancer mon post car j'ai vraiment besoin d'une réponse, je suis complètement perdu :confus: J'ai égal... Lire la suite
Je pense que je pourrai virer quelques personnages en fonction de mes besoins. Pour ce qui est du couple roublard/éliatrope, je... Lire la suite
Ça me semble être une bonne idée , merci ! :D Mais du coup j'hésite toujours entre énutrof et crâ , je n'arrive pas à me d... Lire la suite
3 juillet 2015 à 03:46 - Messages
Quitte à revoir le fonctionnement des pierres, autant revoir tout le mode de fonctionnement de la capture des âmes pour que l'o... Lire la suite
2 juillet 2015 à 13:33 - Messages
1 juillet 2015 à 18:34 - Messages
Pourquoi ne pas tester l'une des nouvelles classes ? Elles ont un gameplay plutôt sympa je trouve, c'est l'occasion de les es... Lire la suite
30 juin 2015 à 17:33 - Messages
Est-ce que les dommages de poussée du péki sont augmentés en utilisant des idoles qui boostent les dommages? J'ai déjà du mal à... Lire la suite
Merci! J'avais pris une dynamo/horize et je me suis fait déchirer par son poison qui affecte tous mes personnages pendant s... Lire la suite
29 juin 2015 à 03:30 - Messages
Bonsoir tout le monde, J'ai décidé de reprendre ma team après un an et demi d'arrêt. Passé le temps de la refamiliarisation ... Lire la suite
29 juillet 2014 à 23:43 - Messages
J'ai envie de répondre "Mdr" mais on me prendra pour un troll. Il doit y avoir environ 10 bots sacrieur qui arrivent toutes l... Lire la suite

Jeux

    Skill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skill n'a publié aucune critique de jeu.