Skill |
Dernières publications

Etant multi-éléments, je vais investir 200 partout et je vais me retrouver à taper 20% de moins qu'avant avec 600pdv de moi... Lire la suite

Faudrait peut-être attendre le changelog de la 2.30 avant de se décider, ça risque de chambouler pas mal de choses!... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Hier, je me suis amusé à regarder un koli en mode spectateur , j'ai coupé le mode tactique/créature, j'ai retiré la grille ... Lire la suite

Vous faites un peu pitié là.. Sous prétexte qu'il joue une classe que vous jugez cheatée , vous estimez que ne pas pouvoir fin... Lire la suite

Il est vrai que l'allongement des tours de jeu altère l'expérience des joueurs, mais je trouve de mon point de vue que les tour... Lire la suite

J'ai opté pour un stuff similaire mais avec plus de vita. http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/22122-eliatrope/1.html Je ne... Lire la suite

Djaul C joue super bien, avec Australia qui nous prouve que le xélor ne se résume pas à sa synchro :amour:... Lire la suite

Hey! Quelqu'un peut-il publier la vidéo du match Djaul D vs DarkVlad ? Je n'arrive pas à la retrouver sur YouTube :travers: (e... Lire la suite
Merci !:D... Lire la suite

Vous nous avez offert un beau spectacle ce soir, merci ! :) Djaul ftw ! :amour:... Lire la suite

Ou sinon , ça paraît bête mais je pense que considérer uniquement les téléfrags générés sur ennemis pour augmenter ses dégâts p... Lire la suite