Skill

Dernières publications

RSS
30 avril 2014 à 17:07 - Discussion
Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un dofus turquoise +17. Je voudrais savoir à quel prix je pourrai... Lire la suite
25 avril 2014 à 21:21 - Messages
Evidemment que oui. Sinon ils n'ont qu'à bloquer la pose de perco dans toutes les zones à bots... Ou à bannir tous les bots... Lire la suite
15 avril 2014 à 14:30 - Messages
Je trouve la strigide un poil trop au dessus du lot perso. C'est une pano que je n'aime pas (ne me demandez pas pourquoi) mais ... Lire la suite
13 avril 2014 à 01:42 - Messages
Pourquoi pas de dinde? Avec une emeraude-rousse et un vrai cac (350pdv) , tu gagnes 500pdv de plus par rapport à ce stuff , soi... Lire la suite
5 avril 2014 à 00:57 - Messages
Je comprends tout à fait ton point de vue, cependant, la simple présence de ces succès déclenche un besoin de les faire che... Lire la suite
26 mars 2014 à 18:45 - Messages
Et donc, selon toi, le prix du brageut est normal maintenant? Autant ça pourrait être acceptable dans la mesure où ça concerne ... Lire la suite
Quand on voit que l'objet vaut dix fois moins que ça recette, oui ça n'est pas normal. Sur ce, promis, j'arrête le HS..... Lire la suite
22 mars 2014 à 12:57 - Messages
Globalement, tu gagnes 7% de res avec le deuxieme stuff, ce qui correspond (approximativement) à 400pdv en plus sans compter le... Lire la suite
2 mars 2014 à 17:32 - Messages
J'espère bien. Sinon quelle est l'utilité d'une énième famille de monstres sur ce jeu si elle n'apporte rien d'autre à côté? *I... Lire la suite
Dans ce cas, pourquoi y en a-t-il des mâles et des femelles? Ils ne distinguent jamais le sexe d'un monstre sans raison. Je pré... Lire la suite
1 mars 2014 à 18:50 - Messages
Ouais fin' ça ne marche pas vraiment comme ça, t'as beau acheter 5000 machines d'élevage à 500M, tu ne gagneras pas 2Milliards ... Lire la suite
Ben c'est surtout qu'il ne prend pas en compte le temps mis à transformer ces machines en nouveaux parchemins et la limite impo... Lire la suite
320 000€ par serveur et par an pour Ankama, tu m'étonnes qu'ils ne les ban pas :ange: (à raison de 2€ les 700 Og et... Lire la suite
27 février 2014 à 22:19 - Messages
Le lien DofusBook que tu as envoyé n'est pas valide. Copie celui qui se trouve en dessous de ton "stuff" Dofus-book. (en orange... Lire la suite

Jeux

Skill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skill n'a publié aucune critique de jeu.