Skill

Dernières publications

RSS
9 juillet 2014 à 23:38 - Messages
En tant que joueur de sram/roublard en personnages principaux, je te conseillerai l'un des deux. Je tiens quand même à signaler... Lire la suite
28 juin 2014 à 14:33 - Messages
Ça devient vraiment ridicule là... On nous annonce une guerre contre les bots où les acheteurs d'ogrines sont perdants, mai... Lire la suite
28 mai 2014 à 17:20 - Messages
Ils essaient d'inciter les gens à rester abonnés au lieu de quitter/faire une grosse pause dofus en attendant qu'AG arrête de l... Lire la suite
25 mai 2014 à 15:04 - Messages
Au passage, faudrait penser à se diversifier un peu, là vous faites juste chuter le prix des puissants sagesse :D... Lire la suite
25 mai 2014 à 14:49 - Messages
J'en connais pas des bots farmers de frigost 2, moi. Faudrait arrêter de fantasmer sur l'éradication des bots et de tous les pr... Lire la suite
24 mai 2014 à 20:48 - Messages
Quels effets la bourse a-t-elle eu sur les joueurs? J'me souviens juste que la bourse aux kamas a supprimé les floods "ache... Lire la suite
Oui.... Lire la suite
Je suis prêt à supporter ces DDOS. Ça durera un mois ou deux, puis ils s'en lasseront. Un jeu sans bots serait tellement bon, j... Lire la suite
24 mai 2014 à 20:44 - Messages
Change de cape, prends un voile ou toute autre cape intel avec des cc, de la po et des rés :maboule: Ça parait évident pour... Lire la suite
Euh t'as pas besoin de réagir aussi agressivement. Je ne fait qu'un constat: un stuff cher (avec un exo PA) pour au final jouer... Lire la suite
23 mai 2014 à 23:29 - Messages
On vient de se taper 4 offres promotionnelles en 2 jours... Ils comptent s'arrêter où? Ça commence vraiment à m'énerver leur ac... Lire la suite
C'est carrément du blanchiment d'argent, et vu le chiffre d'affaire d'Ankama, si les voleurs gagnent plus qu'eux ça fait peur :... Lire la suite
Laisse tomber, c'est un nombriliste pur et dur, c'est peine perdue d'essayer de le convaincre de quoi que ce soit qui ne lu... Lire la suite
18 mai 2014 à 14:24 - Messages
Oui, tu as 1% de chances de plus... Mais en tout cas tu as clairement plus de chances d'obtenir un bébé de stade élevé en acc... Lire la suite
10 mai 2014 à 14:38 - Messages
Bof chacun fait ce qu'il veut. Maintenant 100 stats ou 400 vitalité, le choix est difficile, surtout quand on monte déjà à ... Lire la suite

Jeux

Skill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skill n'a publié aucune critique de jeu.