Skill

Dernières publications

RSS
29 octobre 2013 à 17:18 - Messages
J'ai essayé hier avec roublard/sram/panda/éni et je n'arrive même pas à tuer un monstre, j'ai passé mon sram en cape de classe ... Lire la suite
Comment ça une invisibilité d'autrui? Sur le double? Je laisse donc tomber la cape de classe pour remonter à 3800 pdv?... Lire la suite
Mais il n'y a pas de case isolée ainsi sur sa map :( N'empêche que c'est une bonne idée :ange:... Lire la suite
28 octobre 2013 à 21:55 - Messages
Prends une ceinture fulgu et un gélano, ça serait beaucoup mieux déjà.... Lire la suite
27 octobre 2013 à 19:28 - Messages
Y'a p'tetre moyen de diriger le merca en posant un perso sous vulné a 1 case d'un mob et à P=nombre de PM du merca cases du bos... Lire la suite
27 octobre 2013 à 14:51 - Messages
J'aurais plutôt vu soin animal passer à une valeur en %de la vitalité de la cible , fouet qui donne une priorité de la cible p... Lire la suite
26 octobre 2013 à 21:05 - Messages
Perso j'ai eu la chance d'en acheter une centaine à 1400/u juste après la maj, pendant que certains étaient encore occupés à ca... Lire la suite
Il y a une différence oui... Ils sont largement sous-estimés!... Lire la suite
25 octobre 2013 à 17:15 - Messages
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si la Missiz est toujours faisable par un sram, car à défaut de la faire à 8 j'aimerais a... Lire la suite
19 octobre 2013 à 13:58 - Messages
Avec deux retraits Po/pm c'est normal que ce soit plus simple... Sans parler de leur potentiel élevé de dégâts à distance.... Lire la suite
15 septembre 2013 à 16:30 - Messages
C'est quoi la chance pour vous? Parce qu’en voyant votre façon d'en parler, on dirait un truc extrêmement fiable que l'on a ou ... Lire la suite
7 septembre 2013 à 19:37 - Messages
D'autant plus qu'on peut monter très haut niveau do air avec un mode sans cc (180-200).... Lire la suite
31 août 2013 à 19:33 - Messages
Bon ben ils vont rajouter un ticket de loterie dedans pour t'interdire de l'ouvrir :mal:... Lire la suite

Jeux

    Skill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skill n'a publié aucune critique de jeu.