heditheo

Dernières publications

RSS
12 août 2020 à 17:43 - Messages
Dans la nuit de dimanche a lundi il y avait bien trois dessinateurs qui dessinaient. Si je reprend l'annonce sur jol ca cor... Lire la suite
11 août 2020 à 23:56 - Messages
Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer les recompenses j'ai bien lié mon compte twitch à mon compte TESO et j'ai regar... Lire la suite
12 novembre 2019 à 20:34 - Messages
L'enfant lumière c'est bien le zobal qui voit une partie du futur ? J’espère que cela n'a rien avoir avec Flopin. D'ailleurs... Lire la suite
29 septembre 2019 à 17:59 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement la dernière étape de la quête le secret de la pyramide (un combat a faire contre une source d’... Lire la suite
12 août 2019 à 17:19 - Messages
Je me permets de me citer. Le 23 juillet l'erreur sur espingole en dommage critique a été remonté sur le forum, quelqu'un du... Lire la suite
23 juillet 2019 à 21:09 - Messages
Je ne vois pas trop les modifications roublard en dehors de dague boomerang qui passe sur un jet en CC au lieu de deux jets (ma... Lire la suite
29 juin 2018 à 20:20 - Messages
Petite information utile pour ceux recevant la newsletter. Mon abonnement c'est fini lundi soir et je n'ai pas eu le temps d... Lire la suite
16 juin 2018 à 19:09 - Messages
13022 h de jeux en 7 ans et 11 mois d'abonnements ... Quand on y en pense cela fait énormément de temps quand même. edit : ça... Lire la suite
Je me disais bien que ça paraissait énorme, je m’étais effectivement planté (c'est quand même 6%)... Lire la suite
21 août 2017 à 09:11 - Messages
C'est lequel le troisième en bas en partant de la gauche ? j'arrive pas du tout à l'identifier ...... Lire la suite
11 octobre 2016 à 21:17 - Messages
Petite mise à jour il ne me manque plus qu'un seul archimonstre gastroh la contagieuse (gamine zoth). J'achete ou j'echange . M... Lire la suite

Jeux

    heditheo joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    heditheo n'a publié aucune critique de jeu.