Combien avez vous d'heure de jeu sur dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'ai pas trouvé de sujet similaire, je me permets d'ouvrir celui ci!

Combien d'heure de jeu avez vous sur votre compte principal DOFUS ?

( site officiel <gestion de compte < jeux < DOFUS )

Personellement j'ai 11 000 heures pour 7 ans d'abo et 10 ans de jeu non abo ( j'ai toujours joué même no abo xd) aie aie aie


et vous ?
Message supprimé par son auteur.
13022 h de jeux en 7 ans et 11 mois d'abonnements ...

Quand on y en pense cela fait énormément de temps quand même.

edit : ça fait environ 15% du temps de ma vie sur dofus (bon parfois c'est en tache de fond)

Dernière modification par heditheo ; 16/06/2018 à 15h16.
35.113 heures en 13 ans et 7 mois, juste pour vous montrer à quel point ce jeu a compté pour moi et à quel point je suis triste de devoir tourner une page de ma vie...
environ 17 000h ! Comme le VDD, c'est dommage que je n'y joue presque plus... Seulement pour parfois s'abo 1 semaine, tomber en koli vs sadi/osa/sacri air et déco après 15 minutes.
Tu laisses ton compte ouvert 24h/24 Radigan? Si tu es solo sur le compte depuis tes débuts, prenant une moyenne de jeu de 12h par jour (chaque jour pendant toute l'année), tu as passé plus de 7 ans à te lever, jouer qu'à dofus et dormir
Citation :
Publié par Wees'
Ils ont enfin rendu ça disponible

6488h de jeu sur mon plus vieux compte, en 12 ans de jeu. Si je calcule bien ça me fait quand même ~1H40 de jeu par jour en moyenne ? Et sans compter les pauses. Il était vraiment temps que j'arrête
ahah ça va encore la on est juste section 'gee'k yen a ils ont bcp plus tryhard x))

Citation :
Publié par heditheo
13022 h de jeux : ça fait environ 15% du temps de ma vie sur dofus
tu as 9.9 ans ? x)

Citation :
Publié par Cryptoo
35.113 heures en 13 ans et 7 mois, juste pour vous montrer à quel point ce jeu a compté pour moi et à quel point je suis triste de devoir tourner une page de ma vie...
chaud 35k xDD

imagine tu faisai un ptit boulot a 10e de l'heure, tu aurais pu win 350k e investir dans la pierre et commencer a dégagé un smic chaque mois juste en louant (a)

Dernière modification par deltito ; 16/06/2018 à 17h24. Motif: Auto-fusion
Le chiffre le plus intéressant, c'est plutôt de savoir combien de temps on a glandé au zaap. Sur mes 12 500 heures, la moitié doit être passé au zaap je pense...(et ça, ça m'inquiète plus que vos 30 000h )
J'ai 5449h sur mon compte principal (4 ans et 9 mois d'abonnement). En sachant que durant 3 ans j'ai joué avec un autre compte (séparément sans faire de multi, ça c'est venu des années après) qui a totalisé 5 ans d'abonnement et 4500 heures de jeu, si je retranche ces 3 années (allez à la louche on va dire que ça doit prendre 3000 heures sur le total) ça donne 7 ans et 9 mois (il y a eu 3 ans de pause) pour environ 8500 heures.

Je m'attendais à plus, mais contrairement à beaucoup de joueur qui ont commencé Dofus au collège, pour ma part j'étais déjà au lycée ce qui a sûrement joué sur le score. ^^
9486h pour ma part sur mon principal, mais j'ai un peu plus car j'ai fais 2 ans et demi sur un autre serveur avec un autre compte x) C'est quand même pas mal en y pensant =°
Ca serai bien de récolter les données de joueurs pour voir combien de temps un joueur passe sur le jeu en moyenne. Il faut aussi prendre en considération, les différentes variable qui impacte ce nombre. Le temps d'afk, durée d'abonnement cumulé, date de création de compte, co-teamers...
J'ai passé 6000h en 3ans et 7mois d'abonnement cumulé, mais j'ai aussi fait beaucoup de pauses, le quart de ce temps je devais le passer en afk, et j'avais un co-teamer qui parfois se connectais plus que moi. Sans compter ces variables, ca me fait 4,5 heures par jour.
Citation :
Publié par Boultox
J'ai passé 6000h en 3ans et 7mois d'abonnement cumulé, mais j'ai aussi fait beaucoup de pauses, le quart de ce temps je devais le passer en afk, et j'avais un co-teamer qui parfois se connectais plus que moi. Sans compter ces variables, ca me fait 4,5 heures par jour.
C'est énorme 6000h en même pas 4 ans tu te rends pas compte xD.

J'ai 6287h en 6 ans et 7 mois perso, mais comme beaucoup, c'est pas mon premier compte. Au total ça doit monter vers 8000h j'imagine, même si j'ai plus accès aux autres comptes.
260 jours entiers de jeu du coup, plutôt honnête.
Citation :
Publié par Dreffy
C'est énorme 6000h en même pas 4 ans tu te rends pas compte xD.

J'ai 6287h en 6 ans et 7 mois perso, mais comme beaucoup, c'est pas mon premier compte. Au total ça doit monter vers 8000h j'imagine, même si j'ai plus accès aux autres comptes.
260 jours entiers de jeu du coup, plutôt honnête.
Je connais quelqu'un qui a 33000 (je crois que tu connais aussi). Dofus c'est la vie
Citation :
Publié par Zaekya
Temps d'abonnement cumulé : 2 année(s) 10 mois 2 jour(s)
Temps de jeu cumulé : 12 259h

^_^
C'est possible ça ?
Sauf si t'as passé 10 ans à jouer non abo ça fait une moyenne de 11,9h/jour

J'suis à 10 300 en 10 ans et ça me paraît déjà titanesque
Je tiens à relativiser aussi avec mes 35.000h+ : actif à 100% au début mais très inactif ces dernières années.
Donc, j'ai un record mais… le plus funeste

La tâche de fond suffit à un soutien psy comme la clope semble soulager, à y réfléchir je ne sais quel est le pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés