Les forums JOL

Boultox

Dernières publications

RSS
12 février 2020 à 22:19 - Messages
Ca c'est une news qui fait plaisir. https://www.hollywoodreporter.com/news/knives-sequel-works-centered-daniel-craigs-dete... Lire la suite
12 février 2020 à 21:52 - Messages
C'est difficile de comprendre ses arguments étant donné que ces derniers mois je suis beaucoup aller ciné pour voir des f... Lire la suite
Il joue The Falcon dans Avengers, un peu hypocrite de sa part.... Lire la suite
10 février 2020 à 21:09 - Messages
J'ai vu Jojo Rabbit aussi, excellent ce film! Taika Waititi est un réalisateur que je suis de très près depuis Thor: Ragnarok, ... Lire la suite
4 février 2020 à 21:15 - Messages
Les séries Marvel sur Disney+ se dévoilent, ca donne envie, surtout la série WandaVision qui m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de ... Lire la suite
26 janvier 2020 à 20:38 - Messages
J'ai fini la deuxième saison de Sex Education, si vous avez aimer la première, vous allez aussi aimer cette deuxième saison. Je... Lire la suite
21 janvier 2020 à 19:49 - Messages
J'avoue, autant laisser le bébé mourir de faim.... Lire la suite
15 janvier 2020 à 20:50 - Messages
Pas de grosse hyper aussi, mais c'est un film que j'attend quand même. Je sens que Marvel va nous surprendre, ils ont intérêt e... Lire la suite
13 janvier 2020 à 19:56 - Messages
Perso, je trouve le trailer assez nul. J'irais le voir si les premiers avis sont bons... Lire la suite
11 janvier 2020 à 23:52 - Messages
Vu 1917 en avant première, c'est une réussite absolue! Tout le film est en plan séquence, ils ont du utiliser des techniques ma... Lire la suite
11 janvier 2020 à 12:13 - Messages
Surtout que c'est pas du tout nouveau: https://www.kaggle.com/c/tmdb-box-office-prediction Une "IA" du genre a déjà été fa... Lire la suite
Après, il faut savoir faire la différence entre AI (Artificial intelligence) et AGI (Artificial General intelligence). Le premi... Lire la suite

Jeux

Boultox joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Boultox n'a publié aucune critique de jeu.