Boultox

Dernières publications

RSS
19 mars 2018 à 22:08 - Messages
Il fallait donner une arme à feu à la fille pour qu'elle puisse de défendre.... Lire la suite
19 mars 2018 à 14:33 - Messages
Ca fait plaisir! Le maroc aussi construit une assez grande centrale solaire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_solaire_No... Lire la suite
15 mars 2018 à 16:12 - Messages
Comme tu l'as dit, ce courant féministe c'est bien une plaie, il fait bien plus de mal que de bien. Par exemple, dans les p... Lire la suite
18 janvier 2018 à 23:37 - Messages
Je me suis fait la même réflexion que toi, j'ai toujours utilisé la première méthode, mais je vois beaucoup de gens utilise... Lire la suite
17 janvier 2018 à 19:12 - Messages
Je compte me relancer dans l’élevage, là je vais commencer à acheter les enclos. Mais j'hésite pour le nombre de places à prend... Lire la suite
11 janvier 2018 à 22:21 - Messages
Ne compare pas agents of shield avec cette bouse stp. Aos est tellement mieux, surtout avec les dernières saison. Même la 1... Lire la suite
6 janvier 2018 à 17:39 - Discussion
Bonjour, je cherche à acheter un casque à réduction de bruit. Ca serai mon premier, donc je sais pas vraiment quoi choisir. ... Lire la suite
5 janvier 2018 à 21:17 - Discussion
Bonjour, Chaque soir j'ai le même problème, je galère à trouver LE film à voir. Je passe autant de temps pour chercher un film ... Lire la suite
5 janvier 2018 à 14:56 - Messages
Je viens de finir les 9 premiers épisodes, et je suis pas fan du tout. Même en partant de l'idée que c'est une série destin... Lire la suite
13 décembre 2017 à 19:23 - Messages
Stranger things? Les 4 personnages principaux sont des enfants, mais ca fait un peut peur. Je sais pas si c'est "regardable" po... Lire la suite

Jeux

    Boultox joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Boultox n'a publié aucune critique de jeu.