Les forums JOL

Kaizer'

Dernières publications

RSS
23 septembre 2021 à 01:16 - Messages
Salut ! Désolé de déterrer le sujet... Comme vous l'avez sans doute vu, Oto Mustam ainsi que le mode Héroïque ont été défini... Lire la suite
10 septembre 2021 à 23:39 - Messages
Ils ont certainement du y bloquer sur la 2.0 comme pour les cartes contenant un code pour les tourmenteurs.... Lire la suite
7 août 2021 à 17:17 - Messages
28 juillet 2021 à 14:56 - Messages
Exact, 12 ans d'abandon où Ankama a laissé les joueurs livrés à eux même, avec notamment un support à la ramasse qui ne conna... Lire la suite
21 juillet 2021 à 17:33 - Messages
Je ne sais pas, je ne sais plus...J'accroche de moins en moins à leurs mises à jour depuis un moment. AvA...Idoles...à chaque... Lire la suite
20 juillet 2021 à 20:48 - Messages
Une page se tourne pour l'un des meilleurs concepts d'Ankama, anéanti par leur passivité en terme de sanctions. La compensa... Lire la suite
Exactement.... Lire la suite
voilà la réponse à ta question : ... Lire la suite
4 juin 2021 à 13:33 - Messages
A partir du moment où le CM est parti et qu'Ankama a décidé de mettre le serveur de côté, le SH a connu une baisse du nombre de... Lire la suite
9 avril 2021 à 03:30 - Messages
Je testerai voir si ça peut m'intéresser, n'ayant pas mis réellement un pied sur la version depuis quelques années. J'attend... Lire la suite
11 janvier 2021 à 16:08 - Messages
Surtout que les octocompteurs sont généralement à l'arène... Lire la suite
6 janvier 2021 à 18:13 - Messages
C'est bien la seule quête de Dofus que j'ai aimé faire de nombreuses fois (16 fois), la quête te faisait découvrir toutes les z... Lire la suite

Jeux

Kaizer' joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Kaizer' n'a publié aucune critique de jeu.