[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Oui enfin pour que le mec se fasse recadrer par le patron, et certaines personnes sur lesquelles il s'est lâché sont en arrêt depuis plusieurs mois...
Oui, on est quand même à la limite du harcèlement/humiliation.

Il s'est excusé et s'est justifié par le fait qu'il était soupe au lait, mais bon... Moi aussi je démarre au quart de tour, mais j'ai jamais rabaissé ou humilié mon entourage pour la cause.

Sinon, je commence à me demander quels sont les nouveaux critères pour être retenu dans les candidats... Il y a 3 Belges cette saison (j'espère que la prod a pas encore pris 3 avec un accent impossible même en Belgique ), et 2 des 3 ont un job assez proche des médias ou de l'événementiel, dont 1 qui est carrément le directeur de la plus grosse salle événementielle du pays...

J'irai pas jusqu'à dire qu'il y a du copinage/arrangements dans le milieu, mais on est très loin des profils d'il y a quelques saisons ou la grosse majorité étaient des personnes qui avaient des métiers complètement lambda.

J'ai pas regardé le casting côté Français, donc je peux pas dire si les profils tendent également vers ce constat, ou si c'est juste le hasard.
J'ai un peu peur du côté "vous allez voir avec les nouvelles règles de cette année, ça va être trop ouf", alors que ces dernières années ça a rarement été le cas
Ok je vote direct pour le mec qui s'entraine aux poteaux au milieu de ses vaches
Et la kiné belge en tête à claque ofc ("je suis une source d'inspiration pour bon nombre de personnes" mdr)

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 21/02/2023 à 21h24.
Premier épisode tranquille comme d'habitude.
Le feu sacré est assez pété niveau stratégique, surtout en phase d'équipe.
C'est pas mal qu'ils intègrent de nouveau les armes secrète en espérant qu'il ai mieux équilibré la chose.

Sinon pour le teaser de la semaine pro :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le feu sacré remis en jeu à chaque confort donc y'aura pas mal d'occasion de le chopper, du coup ça va être la fête aux immunités entre les colliers, les armes secrètes, le feu sacré... Limite le totem d'immunité sera plus la priorité x).

Et ca commence déjà à s'embrouiller...au bout de 3 jours ça va vite !
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'ai craqué avant la fin
Qui a sauté ?
La "vieille" de 49ans.

Mais clair c est abuse avec une pub toutes les 30 minutes...ça fait finir KL beaucoup trop tard et c est lassant toutes ces coupures
Y a des chance que je matte en replay pour la suite à la place d être gave de toutes ces pubs :/

Sinon le fromager suisse je le sens bien. Il paye pas de mine mais tranquille l air de rien il t a fait le feu comme avec un briquet !
En plus passer de la finance aux fromages, ça démontre une certaine force pour le bon goût
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
La kine c'est une actrice, ca existe pas irl les gens comme ca
Oh que si, et selon les régions/activités, j'en ai déjà croisé.

Maintenant, je dis pas qu'elle a pas été briefée et que le montage ne la rends pas encore plus détestable, mais oui ca existe.

Apparemment, c'est le pire démarrage d'un KL niveau audiences...
Ils essoufflent (ont essoufflé) le concept avec trop de saisons qui s’enchaînent, sans compter les récents fiascos - amha.

Mais bon, ça reste une vache à lait.

J’ai regardé que le début (première épreuve) donc je me permettrais pas de juger à ce stade.
Je pense que ce qui joue aussi dans la balance c'est le jour de diffusion et la blinde de pub qui soûle bien.
À côté de ça on a un casting qui a l'air assez basique.

Comme d'habitude faut toujours attendre 2-3 épisodes pour voir des candidats se révéler mais la j'ai l'impression que c'est très lisse pour la plus part (ce qui accentue encore plus le côté énervant d'Hélèna).
Nan mais Hélèna j'ai jamais vu un portrait aussi hors sol
D'habitude "je lache rien" ou les mecs sont "responsable commercial d'un grand groupe" à 20 ans, ok.
Faudra que je retrouve le passage, mais pour moi elle a vraiment dit "je suis un modèle pour la plupart des gens"
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Nan mais Hélèna j'ai jamais vu un portrait aussi hors sol
D'habitude "je lache rien" ou les mecs sont "responsable commercial d'un grand groupe" à 20 ans, ok.
Faudra que je retrouve le passage, mais pour moi elle a vraiment dit "je suis un modèle pour la plupart des gens"
Non, elle a dit "Je suis une source d'inspiration et un modèle pour beaucoup de monde".

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'ai craqué avant la fin
Qui a sauté ?
Il ne faisait pas bon en ce premier épisode être une blonde à forte poitrine
Les 2 sus désignées ne furent même pas choisies pour intégrer l'équipe jaune, elles l'ont été par défaut
Et c'est donc l'une d'entre elles qui a sauté!
Sinon bon début avec des personnalités diverses et variées
En même temps ça fait 14 ans qu'elle s'inscrit au programme et elle fait la plus grosse erreur possible qui est de se mettre à l'écart de sa tribu alors qu'ils viennent tout juste d'arriver sur leur camp
Épisode très classique, normal en début de saison. Mais on voit que le feu sacré peut déjà bien foutre le boxon.
Sortie prévisible d'Emin. Mais bon malheureusement pour lui il était un poids dans l'équipe et ça s'est vue sur l'épreuve d'immunité.

Sinon Alexandre le stratège qui se moque gentiment des autres en leur reprochant de pas vouloir sortir les forts... Sauf que la meilleure stratégie en équipe c'est d'arriver à gagné un max d'immunité au moins jusqu'à quelques jours avant la réunification.
Citation :
Publié par Akeginu
Sinon Alexandre le stratège qui se moque gentiment des autres en leur reprochant de pas vouloir sortir les forts... Sauf que la meilleure stratégie en équipe c'est d'arriver à gagné un max d'immunité au moins jusqu'à quelques jours avant la réunification.
Gagner le maximum d'immunité oui, mais il n'y a pas que des épreuves physiques dans KL donc sortir une Héléna n'handicaperait pas totalement l'équipe. La cohésion est primordiale mais le but c'est de ne pas suivre bêtement les plus forts ^^
Le vrai problème c'est que ces dernières années, les seuls candidats qui veulent jouer stratégiquement ont souvent des lacunes dans les épreuves, ce qui fait qu'ils ont une target très rapidement
UNE fois avec des Jean-Charles en finale et pas 2

Sinon les belges qui se tapent sur la gueule c'est pas mal.... avec celle dont j ' ai oublié le nom et joueuse de jeux vidéos qui veut virer la Helena en mode je la remplace EASY dans les épreuves.

et le petit kéké d'Alexandre qui est déja repéré et avec une probable cible de fléchettes sur le front

Cette saison amorce un bon potentiel chez les rouges pour le moment
Citation :
Publié par Ismène
avec celle dont j ' ai oublié le nom et joueuse de jeux vidéos qui veut virer la Helena en mode je la remplace EASY dans les épreuves.
Elle transpire la jalousie et l'insécurité. Elle assume quand même à demi mots le fait de vouloir la dégager pour "prendre sa place" parce qu'elle est "tout aussi forte". Ceci après genre 2 épreuves, en phase d'équipes !
On a pas encore vu ce qu'elle vaut sur les épreuves à cause des 2 boules noires mais le fait de virer Helena avant la merge est tout à fait compréhensible car elle peut s'avérer dangereuse sur les épreuves après la pré-merge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés