Publié par Scrooge McDuck
Oui enfin pour que le mec se fasse recadrer par le patron, et certaines personnes sur lesquelles il s'est lâché sont en arrêt depuis plusieurs mois...
Oui, on est quand même à la limite du harcèlement/humiliation.
Il s'est excusé et s'est justifié par le fait qu'il était soupe au lait, mais bon... Moi aussi je démarre au quart de tour, mais j'ai jamais rabaissé ou humilié mon entourage pour la cause.
Sinon, je commence à me demander quels sont les nouveaux critères pour être retenu dans les candidats... Il y a 3 Belges cette saison (j'espère que la prod a pas encore pris 3 avec un accent impossible même en Belgique  ), et 2 des 3 ont un job assez proche des médias ou de l'événementiel, dont 1 qui est carrément le directeur de la plus grosse salle événementielle du pays...
J'irai pas jusqu'à dire qu'il y a du copinage/arrangements dans le milieu, mais on est très loin des profils d'il y a quelques saisons ou la grosse majorité étaient des personnes qui avaient des métiers complètement lambda.
J'ai pas regardé le casting côté Français, donc je peux pas dire si les profils tendent également vers ce constat, ou si c'est juste le hasard.
|