Akeginu |
Dernières publications

Episode assez classique. Mais ça sent les énormes dramas en approche. Ca fait un moment qu'un candidat ne s'était pas attiré ... Lire la suite

Salut ^^ J'ai trouver la vidéo sympathique, mais y'a quelques petites choses qui pourraient être améliorer. Je connais Bre... Lire la suite

Perso ce qui m'as surpris c'est que j'ai eu l'impression qu'il n'y a pas vraiment eu de com autour de cette saison... Je regard... Lire la suite

Salut la jeunesse, J'ouvre le bal pour la nouvelle saison. Le côté 4 équipes c'est cool, même si on sait que ça va pas du... Lire la suite

Étant donné que j'ai pas forcément de préférence sur le trio, que le meilleur gagne. Sinon pour faire un petit retour sur l... Lire la suite

On savais tous que si Ugo gagnais pas l'immunité c'était mort. C'est dommage, car y'aurais surement eu moyen de le sauver. Cec... Lire la suite

Episode un peu mou avec du pathos, comme d'habitude quand y'a des nouvelles des proches. Un peu dommage pour Frédéric, mais... Lire la suite

C'était très sadique en effet. Perso je m'attendais à voir genre juste avant le conseil une mini épreuve poper pour permettre ... Lire la suite

J'ai su via jol aussi que ça avais repris cette semaine, je pensais que ça commencerais plutôt vers septembre/octobre. Je tr... Lire la suite

Léa gagnante de ce KL, c'est globalement logique par rapport à son parcours. Sinon cette saison aura été assez plate malheu... Lire la suite
Jeux
Akeginu joue à :
Akeginu n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Neverwinter Avis mitigéPlop, A l'époque, j'avais grandement appréciée Neverwinter Night premier du nom, moins le deuxième, et j'étais donc assez contente de l'annonce d'un "MMO" Neverwinter. Même si je me doutais bien qu'il faudrait voir ce que ça donne, et ne pas s'emballe... Lire la suite |