Les forums JOL

Akeginu

Dernières publications

RSS
24 septembre 2021 à 17:50 - Messages
Le perso de smash bros sera annoncé le 5 octobre. Avec le remake de Actraiser, vous pensez que ce sera lui le prochain à rejoin... Lire la suite
23 septembre 2021 à 13:20 - Messages
Clairement Ugo s'il arrive à la reu, c'est le genre de candidat qui peut se la jouer discret et passer entre les mailles du fil... Lire la suite
22 septembre 2021 à 20:15 - Messages
Est ce qu'il s'agit forcément d'un candidat de la saison en cours ? Je me rapelle dans les anciens candidats que Pascal avai... Lire la suite
21 septembre 2021 à 23:38 - Messages
Quand là réunification va arriver ça va se battre chez les femmes x). Sinon épisode bien sympa. Deux épreuves où ça s'est vr... Lire la suite
17 septembre 2021 à 22:31 - Messages
Salut, Vous allez bien ? J'aurais une petite question. Il y a la série spin off de AHS, American horror stories, qui est a... Lire la suite
Le controle parental est pas activé, ni sur la box ni sur la tv. Après je viens de penser à un détail. J'avais créer le com... Lire la suite
Tu as été sur l'ordinateur pour configurer tes comptes en 18+ ? Via smartphone si j'essaie d'aller sur leur site ça me redirig... Lire la suite
14 septembre 2021 à 23:50 - Messages
Ça y est ça part en équipe :). Dommage de faire des épreuves de confort. Ça aurais été bien de faire vraiment un kl sans aucun... Lire la suite
Clairement une bonne idée cette composition d'équipe. Vu que la composition joue sur l'affect des candidats on peut pas dir... Lire la suite
Est ce que les garçons ont mal joué leur coups ? Peut être. On verra bien la suite de l'aventure. Cependant Cumba aurais pu... Lire la suite
3 septembre 2021 à 10:09 - Messages
Pour mon vdd met ça en balise spoil. Y en a qui ne veulent pas connaître le teaser du prochain épisode :).... Lire la suite
1 septembre 2021 à 23:09 - Messages
J'ai trouver l'épisode sympa mais un peu long et mou sur certains moments. J'ai un peu du mal avec l'argument des femmes sur... Lire la suite
J'avais un doute côté homme j'étais pas sur à 100%. Ce que j'ai trouver pas mal dans cet épisode quand même c'est que face à... Lire la suite
31 août 2021 à 21:47 - Messages
Bon le début avec Ugo et Karima. C'est un peu con ce "choix". On se doute bien que n'importe quel candidat qui se fait éliminer... Lire la suite
29 août 2021 à 13:19 - Messages
De ce que j'en ai compris y aura effectivement pas de confort de la saison. Du coup est ce qu'on aura qu'une épreuve par épiso... Lire la suite
C'est pas la première fois qu'ils font l'île de l'exil et lors de la saison où ce principe était mis en place, il y a avais le ... Lire la suite

Jeux

Akeginu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akeginu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neverwinter

Avis mitigé
    Plop, A l'époque, j'avais grandement appréciée Neverwinter Night premier du nom, moins le deuxième, et j'étais donc assez contente de l'annonce d'un "MMO" Neverwinter. Même si je me doutais bien qu'il faudrait voir ce que ça donne, et ne pas s'emballe... Lire la suite

» Toutes les critiques de Akeginu