Akeginu

Dernières publications

RSS
3 mai 2022 à 22:26 - Messages
Perso dans les candidats que j'aimerais voir aller assez loin actuellement y a bastien qui est à la cool, fais pas de vagues et... Lire la suite
2 mai 2022 à 21:08 - Messages
Salut. Je me permet de poster car certains sauront peut être me répondre. Me semble qu'il y aura bien un sésame dispo pour w... Lire la suite
Ah mais je prévois pas de demander du pl non plus je me respecte un peu quand même :p. J'avais commencer à wotlk donc ça ava... Lire la suite
29 avril 2022 à 14:11 - Messages
Remarque dans ce genre là on pourrait aussi donner un avantage à celui qui se fait éliminer en premier. Du genre le premier... Lire la suite
26 avril 2022 à 23:16 - Messages
Perso j'ai trouver l'épisode un peu bof. Ça aurais pu tenir en un épisode en coupant un peu certaines moment au montage. Olga ... Lire la suite
20 avril 2022 à 14:27 - Messages
Et un premier confort pour les rouges. C'est cool pour eux, ils en avaient clairement besoin je pense. J'ai trouvé olga et ... Lire la suite
12 avril 2022 à 23:25 - Messages
Épisode assez calme dans l'ensemble. En effet les jaunes ont été décevant sur l'immunité. Par contre setha joue son meilleur... Lire la suite
11 avril 2022 à 00:51 - Messages
Salut Perso au lieu de faire un système à 1 tour, je serais plus d'avis de faire 3 tours. Au 3ème tour, on prends les 4 pr... Lire la suite
6 avril 2022 à 11:08 - Messages
En effet Cassandre était bien poissarde aussi à ce niveau là. De mémoire je me rapelle plus si elle avais aussi enchaîner o... Lire la suite
5 avril 2022 à 23:37 - Messages
Les jaunes commencent à inverser la tendance en gagnant confort et immunité. Ça va devenir compliqué pour les rouges. Ceci d... Lire la suite
28 mars 2022 à 20:52 - Messages
C'est sur qu'ils ne peuvent pas savoir. Ceci dit en calculant le nombres de candidats restant on peut savoir quand arrivera la ... Lire la suite

Jeux

    Akeginu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akeginu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neverwinter

    Avis mitigé
    Plop, A l'époque, j'avais grandement appréciée Neverwinter Night premier du nom, moins le deuxième, et j'étais donc assez contente de l'annonce d'un "MMO" Neverwinter. Même si je me doutais bien qu'il faudrait voir ce que ça donne, et ne pas s'emballe... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Akeginu