[Achat] A la recherche des reliques disparues

 
Partager Rechercher
Comme je viens de le faire il y a quelques minutes sur la catégorie MERIANA, je suis actuellement à la recherche de :



-Bon 1000 Kek (voir les autres aussi) (ressources diverses)


-Artefact Eau (anneaux)
-Artefact Air (anneaux)
-Artefact Vie (anneaux)
-Artefact Lumière (anneaux)
-Artefact Terre (anneaux)
-Artefact Feu (anneaux)

Je collectionne ce genre de très vieilles relique, à défaut de faire comme tous le monde


Au plaisir de discuter vous !



Balthymor (Mériana)

[Edit 19/08/2019] Ajout d'une image pour un meilleur visuel des Artefact
1566240324-artefact-dofus.jpg


A vendre :

2 Cannes à KoinKoin (Outil)
1 Cadeau de compensation (Délié)


L'antre des collectionneurs (Discord)

J'ai crée un discord pour regrouper les collectionneurs comme nous, si vous souhaitez nous rejoindre il suffit de me le demander ou à Zho

Dernière modification par ---julien--- ; 25/08/2019 à 20h28.
Message supprimé par son auteur.
J’ai rien de tout ça malheureusement vu que m’en support ne veut pas me rendre mon ancien compte sur Jiva mais j’te souhaite de tout trouver pour compléter ta collection parce-que ça fait vraiment plaisir une fois qu’elle est là au chaud ! Par contre tu cherches la crème de la crème là c’était les touuuuuuut premier items
J'hesite entre rire ou trouver sa pathétique Tu ne sais pas a combien etait le vulbis pendant des années, mais tu pretend avoir ce genre chose, tout comme tu pretend avoir vendu un casque -4 y'a quelque temps
Citation :
Publié par Avatack
J'hesite entre rire ou trouver sa pathétique Tu ne sais pas a combien etait le vulbis pendant des années, mais tu pretend avoir ce genre chose, tout comme tu pretend avoir vendu un casque -4 y'a quelque temps
J'ai rien contre toi mais mon sujet a pour but d'essayer de terminer ma collection que j'ai commencé il y a de nombreuses années, pas pour voir des gens se critiquer, il y a la messagerie privée pour ça
J'ai rien contre toi non plus julien je te rassure, mais c'est le principe meme d'un forum d'accepter la critique qu'elle face plaisir ou non, manque de chance c'est tombé sur ton post. Faut dire que la connerie était bien drôle pour le coup.

D'ailleur ta déja mp les personnes qui on post pendant l'event ? tu peux avoir de belle surprise étant donné que certain on repondu a mes mp passé sans vouloir les vendre ou ne pouvant plus ce co. (Ta plus de chance de les choper via des mp que via un post )
Citation :
Publié par Avatack
J'ai rien contre toi non plus julien je te rassure, mais c'est le principe meme d'un forum d'accepter la critique qu'elle face plaisir ou non, manque de chance c'est tombé sur ton post. Faut dire que la connerie était bien drôle pour le coup.

D'ailleur ta déja mp les personnes qui on post pendant l'event ? tu peux avoir de belle surprise étant donné que certain on repondu a mes mp passé sans vouloir les vendre ou ne pouvant plus ce co. (Ta plus de chance de les choper via des mp que via un post )
Tu fais un peu mal aux yeux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Critiquer l'orthographe c'est ta spécialité ? Tu fais ça à chaque fois .. C'est lourd, laisse les ... Beaucoup font des fautes c'est un peu normal, la langue française est une des plus dure au monde, après ok certains abusent mais bon. T'es relou à force

Surtout que ça avance a rien, juste de la provocation gratuite
Et en plus c'est so 2012
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Critiquer l'orthographe c'est ta spécialité ? Tu fais ça à chaque fois .. C'est lourd, laisse les ... Beaucoup font des fautes c'est un peu normal, la langue française est une des plus dure au monde, après ok certains abusent mais bon. T'es relou à force

Surtout que ça avance a rien, juste de la provocation gratuite
Quand un mec vient critiquer, j'estime qu'il doit le faire correctement. (sinon impossible à prendre au sérieux..). Et j'm'en fou des fautes en général mais il y a des moments ou c'est abusé là..
Citation :
Publié par Dwopicious
pck pour kritikai fo faurssaiman avouar un ortograf unpaikabl?
Si tu lis bien, j'ai dit que c'était seulement au moment ou ça devenait 'abusé' que je corrigeais.
Troll raté donc (en plus de pas être drôle)
Tu as aussi dit qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux quand c'était abusé. Les citations c'est jusqu'au bout copain!

Autrement, comme dans mon cas actuellement, tes commentaires n'ont aucune utilités alors pour éviter d'étaler le HS ...

Bonnes recherches Julien!
Citation :
Publié par 4everroublard
. (sinon impossible à prendre au sérieux..). Et
C'est vrai yé parle pas bien, mais toi tu critique alors que c'est egalement pas correct. Bonne soirée

Dernière modification par Avatack ; 20/08/2019 à 20h59.
Citation :
Publié par Dwopicious
Tu as aussi dit qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux quand c'était abusé. Les citations c'est jusqu'au bout copain!

Autrement, comme dans mon cas actuellement, tes commentaires n'ont aucune utilités alors pour éviter d'étaler le HS ...

Bonnes recherches Julien!
J'ai pas dit ça, faut lire... (en bref ça décrédibilise.)
C'est peut-être hors-sujet, mais j'ai trouvé 2 ressources en banque, sans prix estimé et invendables en hdv : Pulpe de plante et Chair d'insecte (catégorie Viande périmée je crois). Ca vaut rien on est d'accord ?

Edit : ça a l'air d'être des viandes de chasseur récemment enlevées, ça doit donc pas valoir grand chose

Dernière modification par clementrichou ; 21/08/2019 à 03h30.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés