Dreffy |
Dernières publications

J'm'auto quote mais vous devriez vraiment zieuter celui ci également !... Lire la suite

Pas vraiment similaire mais j'adore vraiment DICE : the cube that changes everything.... Lire la suite

Ah mais je comprends parfaitement :ange: perso j'suis en mode backpack en Nouvelle Zélande, généralement je book juste la n... Lire la suite

En asie/Océanie faut utiliser Agoda, qui bien souvent te proposes des prix plus attractifs que les autres sites en plus d'ê... Lire la suite

Nope, la prononciation c'est vraiment quelque chose de différent. Bien entendu que ça vient en parti avec l'aisance, mais ç... Lire la suite

Achète les blu ray qui ont une copie digitale vendu avec et revend le physique ? :maboule:... Lire la suite

Pas vraiment : J'ai surtout eu l'impression qu'il a beaucoup cogité sur la question pendant 5 ans sans trouver de réponse ma... Lire la suite

Monster ça passe pas ? Plutot long mais très loin des standards non ?... Lire la suite

Ils ont quelques jours de retard pour le poisson d'avril quand même. :travers:... Lire la suite

Me semble que la rupture conventionnelle ne concerne que les CDI, en CDD c'est bien amiable. (je suis pas trop au fait de l... Lire la suite
Jeux
Dreffy joue à :
Dofus (depuis 2007) |