Isadora |
Dernières publications

Je trouve hallucinant de lire ce genre de propos, il y a aussi des gens qui font des donjons pour s'amuser et jouer avec l... Lire la suite
On va faire les autres donjons....il restent que ceux là de toute façon, mais je trouve anormal que dans le cadre d'une sortie ... Lire la suite

Messieurs les devs, serait il possible de faire quelque chose pour les viandes conservées et surtout les poissons vidés?? Parc... Lire la suite
Malheureusement non, et de toute façon je ne prête pas mon compte....mais bon je ne dois pas être la seule à avoir de gros ... Lire la suite

Non à la base ils avaient prévu 2 nouveaux serveurs seulement pour le jour de la 2.0, ils en ont ouvert un autre dans l'après m... Lire la suite

Hier en débloquant un de mes shield, je me suis aperçue que j'avais eu des connections depuis le japon (sur site web), inquièt... Lire la suite

C'est bon je viens d'avoir la mise à jour....bizarre ce décalage.... Soucis réglé, le post peut être fermé, merci !!... Lire la suite
Je me posais la même question !!... Lire la suite

En voulant me reconnecter à dofus j'ai ce message d'erreur: La version 2.20.2.84805.1 de Dofus installée est invalide pour c... Lire la suite

J'adore faire des quêtes, mais comme la majorité je trouve que les quêtes de farm de mobs et/ou répétables sont atroces. Pa... Lire la suite

Je confirme perso je l'ai fait l'année dernière avec ma cra et un iop, et je ne jouais pas full cac j'étais là pour l'entrave e... Lire la suite

Les cuirs sont en fait les sortes de tentes en peaux qu'on trouve un peu partout éparpillées dans la zone.... Lire la suite

C'est en : (étage en dessous devant une porte II) ... Lire la suite
Jeux
Isadora joue à :
World of Warcraft (depuis 2013) | |
DOFUS (depuis 2007) |