Isadora

Dernières publications

RSS
14 novembre 2012 à 18:52 - Messages
Trouvant injuste de faire passer Espe pour ce qu'il n'est pas je tiens quand même à préciser que Tetsu exagère (et le mo... Lire la suite
23 octobre 2012 à 19:47 - Messages
Je suis collectionneuse depuis fort longtemps, j'ai dépensé des sommes de kamas folles dans l'achat de certains items (ou... Lire la suite
15 octobre 2012 à 23:27 - Messages
Idem reçu ce matin dans une grosse enveloppe en papier kraft. Merci a JOL et Ankama :amour:... Lire la suite
5 octobre 2012 à 08:19 - Messages
Je pensais aussi que j'étais encore victime d'un colis "égaré" par la poste....:chut: C'est rassurant dans un sens de voir q... Lire la suite
4 octobre 2012 à 09:29 - Messages
Bonjour, Est-il possible de savoir quand est-ce que nous allons recevoir nos tee-shirt ? Bonne journée.... Lire la suite
21 septembre 2012 à 12:41 - Messages
7 septembre 2012 à 21:00 - Messages
Ok merci Soulier-Perdu.... Lire la suite
On verra Tsutsu, peut être à la prochaine IRL si tu es très très sage ;)... Lire la suite
6 septembre 2012 à 19:58 - Messages
Han j'ai participé à ce concours par hasard et je vois que j'ai gagné xDDD :D Par contre c'est la 1ere fois que je gagne un ... Lire la suite
10 juillet 2012 à 01:46 - Messages
Je suis carrément scandalisée par ce Goultard sur Allister nous avons: 1/ des personnes qualifiées alors qu'elles ont avoué s... Lire la suite
23 février 2012 à 09:48 - Messages
Bonjour, Je voudrais parler d'un nouveau type de harcèlement qui est pratiqué sur le serveur ou je joue. Une grosse guilde ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Isadora n'a publié aucune critique de jeu.