|
Sommaire :
Pour le première fois Allister a décidé d'organiser un grand tournoi pour connaître les héros les plus valeureux de nos contrées, il veut du spectacle et nous allons lui en donner! Les règles du tournoiDéroulement de la compétitionLe tournoi se déroule selon les 3 phases suivantes. Les inscriptions se terminent le 25 novembre à 23h59 et le tournoi commence le 3 décembre. Phase de sélection : (Jusqu'au 14 Avril 2013 inclus.) Durant cette phase, les participants se défieront tous pour accumuler le plus de points possible. Match gagné : 3 points Match nul : 1 point Match perdu : 0 point Durée : 2 mois. Phase finale : (Du 13 Mai 2013 au 2 Juin 2013 inclus.) Les huit équipes ayant réussi à réunir le plus de points continueront l'aventure et s'affronteront lors de cette phase. Durée : 1 mois Phase de repos : Les combattants sont libres de retourner à leurs occupations, et aucun combat ne sera effectué durant cette phase. Durée : 1 mois (ou moins si les participants sont vraiment en manque !) Composition des équipes, format des matchesFormat des matchs : 4 contre 4 Les matchs sont limités à 20 tours. Au-delà des 20 tours, la team ayant le plus de personnage encore en vie gagne. Si les équipes sont à égalité, on déclarera le match nul. Les résurrections des Osamodas ne comptent pas comme des joueurs vivants. Les classes Féca, Sacrieur, Eniripsa et Osamodas ne peuvent pas être réunies dans la même équipe. Il n'est pas autorisé aux équipes d'avoir deux membres de la même classe dans leur composition. Les frais d'inscriptions sont au bon vouloir des joueurs, c'est-à-dire qu'il est possible de ne pas payer pour s'inscrire au tournoi. Le tournoi sera entièrement monocompte et si nous nous apercevons que cette règle n'est pas respectée, nous vous demanderons un screen où l'on pourra voir l'adresse IP (via un site qui affiche la date et l'heure). Limitation des compositions : Nous avons utilisé le système du tournoi de Sumens car il nous semblait sans réelle faille. À chaque classe est attribuée un nombre de points, et la composition des 4 membres titulaires doit plafonner 65. Exemples : Osamodas+Sadida+Zobal+Ecaflip = 20+16+15+14 = 65 Cette équipe remplit les conditions citées ci-dessus aussi bien au niveau des membres composant l'équipe (pas de classes piliers ensemble) que du plafond. Sacrieur+Sadida+Panda+Zobal = 20+16+16+15 = 67 Cette équipe respecte bien les conditions sur la composition des équipes mais pas celles sur le plafond. 20 points : Osa, Sacri 18 points : Eni, Féca 16 points : Sadi, Xélor, Panda 15 points : Enu, Roub, Zobal, Iop 14 points : Sram, Eca, Steamer 13 points : Crâ Règles de pénalitésSi les participants ne prennent pas la peine de se contacter pour se mettre d'accord sur une date, ou qu'une équipe ne répond pas aux demandes d'un adversaire, elle se verra attribuer une pénalité. Si les équipes ne peuvent pas combattre car un membre ne peut pas être là -ou des raisons de ce genre-, il n'y aura pas de pénalité(s), bien évidement! - 1 ère pénalité: -1 point; - 2 ème pénalité (consécutive): - 3 points; - 3 ème pénalité (consécutive): disqualification. Exemple: La team A n'a pas pu combattre car ils n'ont pas répondu à B alors A obtient une pénalité de - 1 point Si la semaine suivante A ne combat pas pour les mêmes raisons alors elle sera pénalisée de 3 points etc. Si B n'a pas répondu la première semaine, elle sera pénalisée d'un point. Et vice versa.. Pas combat + Pas combat + Combat = -1 + -3 Pas combat + Pas combat + Pas combat = - 1 + -3 + Disqualification Pas combat + Combat + Pas combat = -1 + x + -1 Capitaine d'équipeLe capitaine d'équipe est le joueur à prévenir pour l'organisation d'un match, sachant qu'un match doit être prévu 24h à l'avance au minimum, pour réussir à réunir tous les membres ainsi que l'arbitre. Une section sera prévue pour lancer les défis. Des retards de maximum dix minutes sont tolérés ; au-delà, l'équipe sera déclarée forfait. Les remplaçantsLes remplaçants sont là pour amener une diversité dans le jeu d'une équipe, il n'est donc pas obligatoire que le joueur remplaçant soit de même classe que le joueur remplacé mais lors du choix des titulaires pour un match, il faut qu'il respecte les limitations de composition. Rôle de l'arbitreIl appartient à l'arbitre de :
Personnages et équipementsPour éviter les différences entre les personnages alignés et non alignés, les boucliers sont strictement interdits et les bonbons le sont aussi. Pour le bon déroulement des matchs, les équipements ne doivent pas être changés durant la phase de préparation du match. MapsLe choix des maps sera établi par l'arbitre qui tirera aléatoirement une map parmi celles-ci :
Les équipesTitulaires Remplaçants Death Force [DEA](1 seul remplaçant disponible.)Tag : DEA Capitaine : Naga-Zakii
Thunder King [TK] (Abandon)Tag : TK Capitaine : Crismax
Les Vieux Rageux [LVR] (Abandon)Tag : LVR Capitaine : Vaskalev
Les Anciens Lions [LAL]Tag : LAL Capitaine : Pulchii
Nod'kéké [NK2]Tag : NK2 Capitaine : Helliann (ShosuroPhil)
Maîtrise CaC CaC [CAC]Tag: CAC Capitaine:Barbatiok
Les Cawotteurs d'Amakna [LCA]Tag: LCA Capitaine: Zem
Puddi Puddi Team [PPT]Tag: ORA Capitaine: Xeo-Metal
Death Unicorn'z [DUZ]Tag: DUZ Capitaine: Mister-Mensa
Coup de Vieux [CDV]Tag: CDV Capitaine: Ralitsa [Isadora]
Les piou-werangers [POW]Tag: POW Capitaine: Demon-darkness
Les Touristes [LTO]Tag: LTO Capitaine: Flemue [Macote]
Les solitairesVous cherchez une équipe et vous êtes pour le moment seul, c'est ici qu'il faut s'inscrire !
Les déserteursVous avez quitté l'aventure, indiquez-le ici :
Les questionsComment s'inscrire ?Rien de plus simple, il vous suffit d'indiquer les membres de votre équipe, le capitaine et le nom de votre équipe ! (Inscriptions closes jusqu'au lancement de la prochaine Allister Cup en Juin, un prochain post en fera une plus grande description.) Comment lancer un défi ?Rendez vous tout d'abord sur le wiki des défis et des résultats à l'adresse suivante: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203075 . Vous y trouverez les matchs de la semaine, les résultats, le comptage actuel des points, ainsi que les informations concernant l'évolution du tournoi! Qui sont les arbitres ?Pour devenir arbitre, il faut être digne de confiance et prêt à tout instant !
Messages/Modifications importantes du tournoiIci seront mis les messages importants ou modifications que pourra subir le tournoi.Déjà une règle ajoutée ! 1. Si un membre d'une guilde vient à perturber le bon déroulement du tournoi, la totalité des membres de cette guilde seront interdits de tournoi. 2. Précision sur les remplaçants. [Idée originale de Zem avec la participation des organisateurs de l'Arène des Boulzors ] Deagold ,Zicota , Miels Pop, Somastrale; ainsi que de Barbatiok! Dernière modification par Zem ; 12/05/2013 à 20h48. Motif: Précision titulaires/remplaçants |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà les inscriptions sont ouvertes !
|
![]() |
|
|
J'inscris mon petit feca 194, sans team..
|
![]() |
|
|
Si tu peux, ajoute-toi et si non :
Pseudo JOL,Pseudo IG,Guilde,Classe,Niveau,DisponibilitésBut recherché ? |
![]() |
|
|
Vous êtes la première équipe inscrite ! Merci pour votre investissement j'espère qu'il sera récompensé !
|
![]() |
|
|
L'équipe "Kenzuyo forever" se désinscrit du tournoi !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Du cote de Nod'koko, on cherche a monter une équipe de bras casses...
|
![]() |
|
|
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 novembre et le tournoi commencera le 3 décembre si tous se déroule bien.
J'espère que vous y arriverez parce que moi aussi j'essaie ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour à tous , je me nomme fra-arco , cra lv 200 de la guidle death-floy'z , j'écris ce message pour vous dire que je souhaiterais être arbitre pour le tournois .
|
![]() |
|
|
Si vous arrivez a faire quelque chose de ce serveur je vous tire mon chapeau
|
![]() |
|
|
Giovanne et moi même recherchons deux personnes pour compléter notre team, merci de me contacter In Game pour plus d'informations.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|