-Eiros-

Dernières publications

RSS
6 December 2012 à 17:06 - Messages
Plop, J'ai une annonce importante à faire : Faisant partie de la team LCA, je me vois dans l'obligation de me retirer et d'êt... Lire la suite
27 November 2012 à 23:38 - Messages
Oh my goodness, Isolia-Gozh est inscrit, ça y est *_* je vais en baver. o/ ( En fait, je dis ça parce que personnellement, ... Lire la suite
Je me suis emporté. #EpicFail.... Lire la suite
20 November 2012 à 02:07 - Messages
Syndrome Radioactife ? ( Je crois que ça s'écrivait comme ça, du moins, son meneur l'avait écrit comme ça. Olol² )... Lire la suite
Ah, au temps pour moi... Ils ont bien fait de rename alors. o/... Lire la suite
19 November 2012 à 23:54 - Messages
Au pire on se serait appelé les Zem'oroides du Roi... #Trollface. Bref, trêve de plaisanterie. Toutes les équipes présentes so... Lire la suite
Oh mais je ne parlais pas de ça chers amis. Je faisais cette remarque plutôt par rapport à la composition. La force de frapp... Lire la suite
17 November 2012 à 15:20 - Messages
Plop, Blankfeu, je réponds à ton appel. o/ Si tu as besoin de moi, je suis disponible. Je devais participer au tournoi av... Lire la suite
Plop, Pour les solitaires, j'ai l'impression qu'il y a un semblant de doublons ? Cela pourrait poser problème, non ? Je m'i... Lire la suite
17 November 2012 à 07:09 - Messages
Plop, Santé ! o/ Ayahuasca, quels sont tes projets ? Profitons-on pour en parler s'ils en valent la peine. Cordialemen... Lire la suite
4 November 2012 à 17:57 - Messages
Plop, Malgré le fait que je sois en pleine période de partiels simultanément avec le déroulement du tournoi. ( à partir du 3... Lire la suite

Jeux

-Eiros- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Eiros- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Eiros- n'a publié aucune critique de jeu.