|
Allisteriens, Allisteriennes, visiteurs de passage ou déserteurs entrain de se dire "merde, j'ai fais une connerie", soyez les bienvenus à la Taverne Royale!La Taverne Royale ouvre ses portes en ce vendredi 16 novamaire 642, jour du méryde des ordures (ok...) Mustasly. C'est qu'il commençait à se sentir un peu seul le Roi depuis 5 ans que ses contrées sont endormies et sous peuplées, alors désormais il nous offre des entrées VIP pour profiter de sa taverne et de sa multitude d'alcool (il doit vraiment se faire chier, sérieux). Mais comme dans chaque taverne cependant, il y a un minimum syndical à respecter pour éviter que ça ne tourne en bagarre généralisée et qu'on se fasse tous éjecter (un gros cadenas viendrait alors fermer les portes de la Taverne). Quand vous entrerez dans la taverne, pensez donc à lire cette affiche qui stipule ce qu'il est interdit de faire dans l'enceinte de l'établissement. Rappelez vous que ce lieu est dédié à la réunion, l'entente et la distraction. Les règlements de compte, les éternelles querelles et autres histoires sans intérêts qui n'ont d'autres buts que de pourrir l'ambiance n'ont bien évidemment par leur place ici. Aussi, je vous déconseille de vous jetez à corps perdu sur les alcools. Ca vous évitera d'avoir des hallucinations du type "Oh! Mon message s'est transformée sans raison en balises de modération!" ne buvez pas à outrance et ce genre de désagrément n'arrivera pas (ce message concerne aussi les Pandawas, no rage). Sur ce, je vous nous (oui je veux boire aussi) souhaite de passer de bons moments, n'hésitez pas à rameuter du monde ici car plus on est de fou plus on rit. Alors bon flood à tous, mais avec modération! Et rappelez vous: ![]() Dernière modification par Anarky ; 16/11/2012 à 18h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Taverne Royale.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Il en aura fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais.
Peut-être le début d'une nouvelle ère, espérons le, et merci Anarky de prendre soin de cette section. |
![]() |
|
|
Ahah buvons à la santé de la taverne !
![]() |
![]() |
|
|
Plop,
Santé ! o/ Ayahuasca, quels sont tes projets ? Profitons-on pour en parler s'ils en valent la peine. Cordialement, /w Im-Prenable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une nouvelle guilde tyrannique ?
![]() Je suis d'accord aussi, ayant fait quelques serveurs avant de revenir. Avoue que c'est l'invitation du Roi qui t'a attiré. |
![]() |
|
|
Moi je pense que l'herbe verte ça n'existe pas mais ça c'est un autre sujet !
Si non j'aime les projets surtout sur Allister je sais pas pourquoi :3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je paie ma tournée pour aujourd'hui !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pex toy rpz
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Virus Inc, après une longue traversée du désert pendant laquelle le nombre de membres se comptait sur les doigts d'une main, a ressuscité il y a quelques mois. Même si de nombreux membres ont changé de jeu/de serveur/de guilde/ont arrêté, il reste un petit groupe de membres de l'époque (Nexxor, Strak, Beniijump par exemple). Il y a même une présentation visible sur ce forum, voir par ici. Pour Domino, j'ai encore un petit perso dedans, seul et unique membre, donc je doute que ça reparte un jour. |
![]() |
|
|
Sinon pas un petit indice pour la guilde a reprendre ? Autant s'amuser un peu à chercher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tales of Divinity alors ?
Edit : ah oui, La Taverne plus que probable Dernière modification par Macote ; 18/11/2012 à 19h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|