La Taverne Royale.

Répondre
Partager Rechercher
La Taverne Royale ouvre ses portes en ce vendredi 16 novamaire 642, jour du méryde des ordures (ok...) Mustasly.

Allisteriens, Allisteriennes, visiteurs de passage ou déserteurs entrain de se dire "merde, j'ai fais une connerie", soyez les bienvenus à la Taverne Royale!

C'est qu'il commençait à se sentir un peu seul le Roi depuis 5 ans que ses contrées sont endormies et sous peuplées, alors désormais il nous offre des entrées VIP pour profiter de sa taverne et de sa multitude d'alcool (il doit vraiment se faire chier, sérieux).
Mais comme dans chaque taverne cependant, il y a un minimum syndical à respecter pour éviter que ça ne tourne en bagarre généralisée et qu'on se fasse tous éjecter (un gros cadenas viendrait alors fermer les portes de la Taverne).

Quand vous entrerez dans la taverne, pensez donc à lire cette affiche qui stipule ce qu'il est interdit de faire dans l'enceinte de l'établissement. Rappelez vous que ce lieu est dédié à la réunion, l'entente et la distraction. Les règlements de compte, les éternelles querelles et autres histoires sans intérêts qui n'ont d'autres buts que de pourrir l'ambiance n'ont bien évidemment par leur place ici.

Aussi, je vous déconseille de vous jetez à corps perdu sur les alcools. Ca vous évitera d'avoir des hallucinations du type "Oh! Mon message s'est transformée sans raison en balises de modération!" ne buvez pas à outrance et ce genre de désagrément n'arrivera pas (ce message concerne aussi les Pandawas, no rage).

Sur ce, je vous nous (oui je veux boire aussi) souhaite de passer de bons moments, n'hésitez pas à rameuter du monde ici car plus on est de fou plus on rit.
Alors bon flood à tous, mais avec modération!

Et rappelez vous:

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_193645Allister.png

Dernière modification par Anarky ; 16/11/2012 à 18h25.
Bonjour à tous ! Bonne idée ce topic.

J'en profite pour annoncer qu'un ami et moi même, avons prévu de revenir sur Allister, dés que la 2.9 sortira et avec quelques projets dans nos cartons. Enfin sachez que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Citation :
Publié par Ayahuasca
avec quelques projets dans nos cartons.
Une nouvelle guilde tyrannique ?
Citation :
Publié par Ayahuasca
Enfin sachez que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Je suis d'accord aussi, ayant fait quelques serveurs avant de revenir.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Ca c'est vrai. Vous aller me revoir aussi surement sous peu. Tremblez .
Avoue que c'est l'invitation du Roi qui t'a attiré.
Citation :
Publié par Mikota
Une nouvelle guilde tyrannique ?
Ahah ! Une guilde oui, tyrannique, je ne pense pas. Nous allons reprendre une guilde dont certains ici se rappelleront surement ! On est en train de travailler le machin pour l'instant mais vous en saurez plus bientôt.

Tout vient à point à qui sait attendre !
Moi je pense que l'herbe verte ça n'existe pas mais ça c'est un autre sujet !
Si non j'aime les projets surtout sur Allister je sais pas pourquoi :3
Citation :
Publié par Ayahuasca
Nous allons reprendre une guilde dont certains ici se rappelleront sûrement !
J'avoue être assez indifférent à la plupart des histoires de guilde du serveur, mais si une ancienne guilde réapparaît je serais assez curieux de voir ça.

Dernière modification par Macote ; 18/11/2012 à 11h24.
J'avoue que pour le coup de l'ancienne guilde je suis également curieuse. Ce n'est pas la première fois que je vois d'anciennes guildes revenir, mais souvent ça n'a pas tenu et c'est bien dommage, j'espère donc que pour vous tout se passera bien.
C'est pas pour être médisant mais vous 2 et les guildes ça a jamais fonctionné. Comme a chaque fois j'vous donne 1mois maxi, et j'me suis jamais trompé sur votre compte.

Après niveau guilde à part "La Taverne", j'sens bien un renouveau de Virus Inc/ToD ou encore D o m i n o. A voir.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Après niveau guilde à part "La Taverne", j'sens bien un renouveau de Virus Inc/ToD ou encore D o m i n o. A voir.
Virus j'y ai pensé aussi car ils avaient déjà fait un retour il y a quelques temps, mais j'en ai plus entendu parlé ensuite.
Citation :
Publié par Zoxeopat
C'est pas pour être médisant mais vous 2 et les guildes ça a jamais fonctionné. Comme a chaque fois j'vous donne 1mois maxi, et j'me suis jamais trompé sur votre compte.
Certes, mais ça ne coute rien d'essayer, on verra bien si on tiens la durée
Citation :
Publié par Zoxeopat
Tiens, 2 guildes que je connais bien .
Virus Inc, après une longue traversée du désert pendant laquelle le nombre de membres se comptait sur les doigts d'une main, a ressuscité il y a quelques mois.
Même si de nombreux membres ont changé de jeu/de serveur/de guilde/ont arrêté, il reste un petit groupe de membres de l'époque (Nexxor, Strak, Beniijump par exemple). Il y a même une présentation visible sur ce forum, voir par ici.

Pour Domino, j'ai encore un petit perso dedans, seul et unique membre, donc je doute que ça reparte un jour.
Je profite de la taverne et du fait il y ait du monde dans notre section en ce moment pour vous dire que j'ai été contacté par le club sandwich un groupe RP inter-serveur pour organiser une animation, il faudrait qu'on soit un équipe de 5 environ donc s'il y'a des intéresses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés