Macote

Dernières publications

RSS
28 novembre 2012 à 00:57 - Messages
Sympa de voir un wiki comme ça fleurir sur notre section (et je dis pas ça parce que j'ai un kralamoure à capturer :D). Cont... Lire la suite
25 novembre 2012 à 21:56 - Messages
Bon allez, une petite inscription de dernière minute pour nous : :cool: Team : Les Touristes Tag: LTO Capitaine: Flemue Flem... Lire la suite
23 novembre 2012 à 18:45 - Messages
Oui, l'OP a confirmé que le système était le même que pour le tournoi de Sumens (6 persos par équipe maximum, et sélection de... Lire la suite
18 novembre 2012 à 19:14 - Messages
J'avoue être assez indifférent à la plupart des histoires de guilde du serveur, mais si une ancienne guilde réapparaît je ser... Lire la suite
Tiens, 2 guildes que je connais bien :D. Virus Inc, après une longue traversée du désert pendant laquelle le nombre de membr... Lire la suite
Tales of Divinity alors ? Edit : ah oui, La Taverne plus que probable... Lire la suite
16 novembre 2012 à 01:54 - Messages
Je fais également partie des anciens d'Allister-JOL, et je signe également pour la taverne, si ça peut faire vivre un peu cett... Lire la suite
14 novembre 2012 à 18:05 - Messages
Tu parles de remplaçants alors que c'est pas évoqué dans le post initial. C'est basé sur le même principe que chez nos amis d... Lire la suite
13 novembre 2012 à 20:57 - Messages
Vivement la version hardcore, le mode classique est sympa mais manque un peu de challenge à mon goût.... Lire la suite
7 novembre 2012 à 15:39 - Messages
Je ne suis pas un grand adepte de pvp en général, mais vu l'esprit de ce tournoi qui a l'air plus orienté vers le fun que vers ... Lire la suite
29 octobre 2012 à 10:55 - Messages
Ca a l'air plutôt bien ficelé, j'espère que ça va marcher ce tournoi.... Lire la suite
4 octobre 2012 à 17:54 - Messages
Comme beaucoup ici, je joue dans un cercle guilde/amis plutôt limité, composé surtout de joueurs anciens que je connais depuis ... Lire la suite

Jeux

    Macote joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macote n'a publié aucune critique de jeu.