Samedi |
Dernières publications

Salut tout le monde, Je souhaite vendre mon set d'apparat "un air d'Aerafal" sur Dakal, les 5 items du sets sont disponibles... Lire la suite

[EST/VDS] Plusieurs cosmétiques uniques (Pionnier) + Extra du bazar (Historique)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'ai gagné le set Bourreau des Koeurs grâce au dernier concours sur JoL, du coup il y a au moins un deuxième set sur Dakal pour... Lire la suite

Trop cool ! Merci pour le concours et félicitations aux deux premiers :)... Lire la suite

Comme beaucoup, je ne suis pas convaincu du tout. Les jeux de survie du genre (Rust, Ark, Conan) obligent à jouer 20h sur 24 av... Lire la suite

Perso j'adore, mais comme dit au dessus on est assez loin de Diablo, qui est bien plus accessible et bien plus grand public que... Lire la suite

Y a pas la même charge certes, mais y a pas les même moyens non plus, d'ailleurs au lancement de diablo 3 les serveurs sont... Lire la suite

Enfin ça c'est bien mignon, mais dans les faits c'est un peu plus compliqué que ça. Il y a plus d'un mois, j'ai report un b... Lire la suite

Piège Empoisonné : Les dommages deviennent Air Pourquoi ?! La voie air n'est pas assez forte peut-être ?... Lire la suite
Globalement c'est pas mal, mais j'ai quand même l'impression que certaines modifications sortent de nul part même si on a pas e... Lire la suite

Une mise à jour en janvier pour corriger des bugs ?! On a plus de chances de voir sortir half life 3 qu'une màj sur Dofus a... Lire la suite

Au passage, les chinois et leurs bots ne sont pas les seuls à vendre des Kamas, il y a aussi des joueurs "lambda" qui le font.... Lire la suite
Jeux
Samedi joue à :
Dark Souls (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Dota 2 (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Bloodline Champions (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2007) |
Samedi a joué à :
WAKFU (2012) | Guild Wars (2006-2011) |