Samedi

Dernières publications

RSS
4 August 2025 à 19:21 - Discussion
Salut tout le monde, Je souhaite vendre mon set d'apparat "un air d'Aerafal" sur Dakal, les 5 items du sets sont disponibles... Lire la suite
4 August 2025 à 19:15 - Messages
J'ai gagné le set Bourreau des Koeurs grâce au dernier concours sur JoL, du coup il y a au moins un deuxième set sur Dakal pour... Lire la suite
26 November 2024 à 20:39 - Messages
Trop cool ! Merci pour le concours et félicitations aux deux premiers :)... Lire la suite
12 June 2018 à 21:43 - Messages
Comme beaucoup, je ne suis pas convaincu du tout. Les jeux de survie du genre (Rust, Ark, Conan) obligent à jouer 20h sur 24 av... Lire la suite
9 June 2018 à 14:23 - Messages
Perso j'adore, mais comme dit au dessus on est assez loin de Diablo, qui est bien plus accessible et bien plus grand public que... Lire la suite
6 June 2018 à 21:39 - Messages
Y a pas la même charge certes, mais y a pas les même moyens non plus, d'ailleurs au lancement de diablo 3 les serveurs sont... Lire la suite
12 January 2018 à 15:23 - Messages
Enfin ça c'est bien mignon, mais dans les faits c'est un peu plus compliqué que ça. Il y a plus d'un mois, j'ai report un b... Lire la suite
11 January 2018 à 17:26 - Messages
Piège Empoisonné : Les dommages deviennent Air Pourquoi ?! La voie air n'est pas assez forte peut-être ?... Lire la suite
Globalement c'est pas mal, mais j'ai quand même l'impression que certaines modifications sortent de nul part même si on a pas e... Lire la suite
5 January 2018 à 10:49 - Messages
Une mise à jour en janvier pour corriger des bugs ?! On a plus de chances de voir sortir half life 3 qu'une màj sur Dofus a... Lire la suite
30 December 2017 à 16:42 - Messages
Au passage, les chinois et leurs bots ne sont pas les seuls à vendre des Kamas, il y a aussi des joueurs "lambda" qui le font.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Samedi n'a publié aucune critique de jeu.