[EST/VDS] Plusieurs cosmétiques uniques (Pionnier) + Extra du bazar (Historique)

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! J'ai eu l'opportunité de récupérer des cosmétiques avec des codes particuliers peu après la sortie des pionniers, ils sont depuis peu déliés donc j'aimerais les vendre.
Sauf erreur de ma part chaque set est pour l'instant unique sur ces serveurs, ils s'adressent donc à des personnes souhaitant se démarquer pour une durée indéterminée.
Veuillez me contacter ici même si vous êtes intéressés (quasi injoignable in game à l'heure actuelle).

• Set Bourreau des Koeurs
b01.webp

• Set Festival
b02.webp

• Set Belladone
b03.webp

• Sets Métiers
b04.webp

• Set Percepteur
b05.webp

• Set Sylvestre
b06.webp

• Set Neutro + Graingalet
b07.webp

Seconde partie, full extra ! J'ai accumulé des tonnes de merdouilles en double pour ma collection, je me suis enfin décidée à faire le tri pour en proposer à la vente. Certains trucs ne valent pas grand chose d'ailleurs mais j'ai préféré mettre l'ensemble (si vous avez une question sur un truc, n'hésitez pas). C'est quasi intégralement sur Hell Mina à quelques exceptions près sur Orukam.
001.webp
002.webp
003.webp
004.webp
005.webp
006.webp
Salut,

Belladone est passée en boutique et sylvestre aussi je crois ? ou ptet que le familier je sais plus

Des neutro sont passés en boutique aussi je crois à confirmer

C'est dispo sur quel serveur ?
À la base sont tous passés en boutique mais avant l'ouverture des pionniers, j'ai suivi un peu les news et je crois ne rien avoir vu de ce genre mais j'ai peut être raté un truc dans ce cas my bad ! C'est sur un des mono, Dakal !
Hey, j'ai eu quelques privé pour un ou plusieurs sets, seulement une personne s'est positionnée pour le moment vu que de mon coté je suis pas du tout op des prix pratiqués sur ces serveurs, faut encore que je me renseigne ! Bref pour le moment il y a 50M sur Dakal qui ont été mis en jeu pour l'ensemble du lot. J'att un peu avant de me prononcer dessus
Yes apparemment y'a bien deux trois choses qui sont passés avec le pack hiver et été, je ne savais pas.
Je laisse jusqu'à genre mardi aprèm pour me décider si il n'y a pas de nouvelles offres.
On m'a proposé des sous directement sur HM (80M) aussi mais c'est un peu près du 1 pour 2 le kamas donc je préfère rester sur la première offre de 50M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés