Les forums JOL

Meidon

Dernières publications

RSS
18 janvier 2021 à 19:14 - Messages
Tu dis ca pour que ca serve de base pour quand tu vendras le tiens petit cachotier ;)... Lire la suite
Normalement non, ce n'est pas un prix d'achat immédiat : réserve = les enchérisseurs font elurs offre mais la derniere n... Lire la suite
albatard je veux une com sur la vente alors !... Lire la suite
18 janvier 2021 à 19:03 - Messages
J'ai eu une -10 vita mais perf agi -1 sasa a 14M donc je pense que ca serait plus 7-10M... Lire la suite
13 janvier 2021 à 19:44 - Messages
J'en ai eu pas mal dans la box 40 gratuite de noel donc je pense que ca vaudra pas beaucoup Jdirais dans les 10M en ce ... Lire la suite
13 janvier 2021 à 13:56 - Messages
La coiffe pandawa ne vaut pas grand chose elle se trouve souvent dans les 200 000k en HDV, la majorité 8M les derniers mois... Lire la suite
13 janvier 2021 à 13:54 - Messages
On dirait que j'ai dit du bullshit complet, on m'en avait parlé IG a plusieurs reprises mais après mes propres recherches j... Lire la suite
12 janvier 2021 à 12:55 - Messages
Merkator est considéré comme un serveur ?! Blague a part, le prix dépend de la demande donc les serveurs peuplés auront ... Lire la suite
9 janvier 2021 à 08:36 - Messages
Très bel exo mais je pense que la vita va en frener beaucoup malheureusement. Aucune esti je sais pas si c'est le bon él... Lire la suite
8 janvier 2021 à 11:09 - Messages
J'aurais dit plutôt 20/25 personnellement, le -1 agi je le trouve plus embêtant que le -1 sagesse pour le coup. Belle réa... Lire la suite
6 janvier 2021 à 09:38 - Messages
La manthache n'existe pas la seule sortie en 3% etait terre et son prix était exorbitant. Indescriptible y a très très peu de ... Lire la suite
4 janvier 2021 à 20:55 - Messages
a ce prix la j'achete des k sur jahash pour la sortir sur multi mdr... Lire la suite

Jeux

Meidon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meidon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meidon n'a publié aucune critique de jeu.