[EST/VDS?] Meilleure amu Volca du jeu (JP 147 OV)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehlyana
Honteux de voir un item comme celui avoir 0 interaction, même si c'est délicat à estimer l'item est monstrueux !
Je te rejoins complètement et je me prononcerais pas sur une estimation mais là y’a bijou !
Citation :
Publié par Schwarzy33
Je te rejoins complètement et je me prononcerais pas sur une estimation mais là y’a bijou !
Malheureusement ils ont un peu tué l’élitisme, et le jeu actuel n’est pas le plus à même à garder ses joueurs expérimentés qui venaient commenter ponctuellement.
En plus de ça le marché est au point mort, et les anciens serveurs ont une économie toujours assez différente des nouveaux donc encore moins d’avis…

Dommage d’avoir l’impression de traverser le désert quand on clique sur un sujet aha
Elle est vraiment magnifique...
je dirais dans les 150-200m vu la difficulté du jet mais surement si le jeu serait + actif je pense que tu aurais pu la vendre un peu plus cher..
Enorme le jet!
Entre 120 et 150m ça me parait bien, j’ai du mal à la voir partir plus haut, elle est plus autant utilisée qu’avant.
Étonnant que ça n’intéresse personne…

J’aimerais bien voir les items du même calibre
Tu trouveras personne pour l'acheter à sa juste valeur, la bulle a finit par éclater a coup de maj éclatées

Niveau esti j'dirais 180m+ on est sur un item 200 jouable qui ne verras jamais de meilleur jet.
Vu le jet unique et de loin supérieur aux autres gros jets sur cette amulette, j'en attends 300M pour le moment.

Le prix peut sembler élevé mais pour un OV 147 perf, il me semble juste

Je verrais le prix à la baisse si vraiment je veux m'en débarrasser mais pour le moment ce n'est pas le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés