Samedi

Dernières publications

RSS
3 novembre 2017 à 19:37 - Messages
Je chipote mais c'est plus un piège qu'un glyphe pour le coup !... Lire la suite
3 novembre 2017 à 14:53 - Messages
Je pense que c'est tombé dans les oubliettes, mais il y a quelques années AG avait parlé de ça. En gros leur avis c'est que... Lire la suite
Faux pour les métiers de récolte.... Lire la suite
3 novembre 2017 à 12:43 - Messages
@lichen : pour rebondir sur le drop des ressources rares de protecteurs : le problème selon moi, c'est ce double niveau de RNG.... Lire la suite
31 octobre 2017 à 20:06 - Messages
Des QTE :D... Lire la suite
Peut-être vont ils donner une utilité à la fuite sinon, hors combat.... Lire la suite
31 octobre 2017 à 19:24 - Messages
En fait pour toutes les classes qui n'ont pas eu de teaser, les animations seront simplement un recolor de l'animation de base.... Lire la suite
30 octobre 2017 à 11:15 - Messages
Je pense plutôt que c'est en prévision du contenu lié à la fratrie des oubliés, on sait qu'ils n'aiment pas trop les dieux, ça ... Lire la suite
25 octobre 2017 à 10:44 - Messages
Les panoplies pandala, et des bottes PM pour avoir plus de choix que les scara dorés plz Et même si ca doit pas faire partie d... Lire la suite
23 octobre 2017 à 13:26 - Messages
Je suis du même avis que mes voisins du dessus, j'ai eu un gros moment de doute : "mais comment je vais faire, à ce rythme je s... Lire la suite
Le problème survient maintenant, alors que ce n'était pas le cas en 2005 et plus, parce que : * Certaines recettes on été r... Lire la suite
22 octobre 2017 à 00:37 - Messages
Sinon moi j'avais pensé jouer air avec le bon vieux combo cape tofu fou + Dantgoule. Dantgoule, cette coiffe niveau 36, qui... Lire la suite
21 octobre 2017 à 23:06 - Messages
Mon dieu. Ce soir je regardais quelle panoplie crafter pour mon Sram, je me suis dit "tiens la panoplie chef Croco est super". ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samedi n'a publié aucune critique de jeu.