[Vidéo] Bande annonce de sortie de W40K: Inquisitor - Martyr

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 5 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec la sortie en ce jour (sur PC) de Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr, le titre se dote pour l'occasion d'une nouvelle bande annonce cinématique mettant en scène des inquisiteurs et leurs troupes faces aux forces du Chaos.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Malheureusement, il est victime de son succès et les serveurs sont en rad.

Cependant, il y a enfin la localisation en français.
Et l'état semble bien meilleur que ce que je craignais. (Je ne m'attendais pas à ce qu'ils corrigent autant de chose de la bêta.)


PS : La vidéo ne montre pas le jeu, hein.
Le end game, c'est essentiellement du farm. Avec des maps générées aléatoirement, avec divers environnement et surtout avec divers objectifs. Mais ça reste du farm.
Farm pour le stuff. Farm pour les points de Glory. Farm pour les points de Fate.

Mais il va y avoir du changement d'ici (officiellement) 1-1,5 mois, avec l'arrivée d'un event global et l'ouverture d'une zone de end-game "tier 1".
Ca servira de transition à la première saison qui arrivera d'ici 2-3 mois. Il s'agit d'une saison façon série, pas façon Diablo 3. Donc avec un nouvel arc narratif, qui introduit une nouvelle zone, de nouveaux ennemis (Dark Eldars notamment) et surtout étend la progression (on passe à ce qu'ils appellent "tier 2", avec de l'équipement plus puissant et probablement un niveau max plus élevé).
Deux autres nouvelles saisons suivront au cours de l'année.
(Le tout "gratuitement".)

cf https://neocoregames.com/en/communit...elease-content


Pour la rejouabilité, il y a 3 classes avec chacunes différentes façons d'être jouées.
Puis il y a le choix de l'alignement : radical ou puritain.
Et il y a certaines missions, les investigations, dont le déroulement peut varier.
Bienvenue dans la 4e dimension... Le jeu inaccessible le soir de sa sortie, on peut les féliciter ! Bien entendu il n'est pas possible de jouer au mode solo en offline, ça aurait été trop beau.


Citation :
Due to the unexpectedly high amount players, our backend system may experience some delay or issues in the following hours. We are working on increased capacity and performance as we speak.

C'est quoi l'idée, ils font un aller retour rapide chez le chinois du coin acheter des serveurs ?
Citation :
Publié par Peredur
Finalement, ils se sont retrouvé à copier D3 sur un point : l'état des serveurs au lancement.
Y a juste pas la même charge entre un lancement de D3 et un lancement de Martyr ...


Bon c'est con j'aime bien le principe du jeux.

Mais là quand même je reste perplex, de simple test de monter en charge aurait pu suffir au vu de leur base fan, afin de gérer la capacité des serveurs/
C'est tellement frustrant...
Il aurait pu prévenir y'a deux heures histoire que je ne clique pas sur "buy it" et me prenne pas la tête avec un jeu aussi lambda (et que je ne comptais même pas prendre à la base )
Les serveurs sont de retour.
Une complication venant d'un problème avec le chat, le chat général est désactivé temporairement. Mais les autres chats (groupe, cabale, whisp...) doivent rester fonctionnels.
Et, apparemment, il y a eu un wipe au passage. :'(

EDIT : https://steamcommunity.com/games/527...94183036454503
Par contre impossible de le trouver sur des sites de revente de clé, étrange.
Sinon j'ai une question pour ceux qui l'ont, peut on bind le déplacement du perso sur la molette ? (option super confortable pour moi, présent sur D3 mais absent de POE ou GrimDown entre autre).
Citation :
Publié par punkoff
Ils ne devaient pas wipe les persos de la beta à la base ?
Les perso de la bêta ont été wipe. Comme prévu depuis un an et demi.
Mais là il est question d'un wipe des perso de la release. Ce qui n'était pas prévu.
Je ne comprend pas trop les raisons de ce wipe, mais ils se sont justifiés en disant que les gens n'avaient pas eu le temps de tellement progresser (j'avais fait 7 ou 8 missions, je ne pense pas que quelqu'un ait eu le temps d'en faire plus d'une dizaine).
Ca pose tout de même la question de ce qu'il se passera la prochaine fois qu'ils auront un problème : est-ce qu'ils feront un nouveau wipe ? est-ce qu'il y aura un roll back de la progression ? ou est-ce qu'ils arriveront enfin à préserver les données ?
Bon, j'ai craqué et j'ai acheté le jeu hier soir et pu le tester un peu hier soir.

La prise en main est un peu déroutante (mix entre shooter à la 3ème vue et H&S) mais je de bonne sensation pour le début.
A voir ensuite la diversité des armes (qui donnent les compétences actives) et l'impacte des arbres.

Par contre, j'ai pas encore compris à quoi servait tous les menus Oo
Citation :
Publié par Vilnior
Le déplacement c est a la souris ou mix des 2 avec clavier ?
Par défaut
Clic gauche pour déplacement, molette pour effectuer une rotation avec la caméra.
Clic gauche/droit pour les actions basiques du pistolet et après &é"' pour les sorts.

J'ai commencé avec un Inquisiteur Empyrean (baton pistolet). J'ai fait les 3-4 premières missions: on est bien dans du 40K, avec ses qualités et défauts ("for the emprah" "by the emprah" "vile chaos"... pour un joueur chaos, c'est pas trop ça )

C'est pas trop mal dans l'ensemble. Un peu trop couloir peut-être mais bon, c'est dans un vaisseau après tout...
Un léger bémol sur la difficulté cela dit, p'tet partir direct sur le challenge mode?
Je pense surtout que le vaisseau c'est un sorte de "prologue tuto", Je me suis arrêté aux missions du vaisseaux, pas tester encore une "vraie" mission.
Du coup j'ai le même ressenti pour le moment, couloir et facile... A voir pour la suite.

Pour les contrôle tu peux te déplacer au clavier et cibler à la souris, ou, te déplacer et viser à la souris. Perso je préfère le mixe clavier souris.
donc le jeu et bien ? ou attendre les solde pour l acheter ? , j ai regarder quelque vidéo j arrive pas a me décidé vue mon plaisir a joue a des jeux H/S ( en gros je suis a 400 / 1K d heures sur mais H/S )
J'ai pas assez de temps de jeu pour donner un avis constructif.

Le coté W40k est sympa, on change d'univers pour un H&S, ce qui est clairement rafraîchissant.

Les spells sont visiblement déterminé entièrement par ton équipement, et il semblerait que tu débloques l'accès à des items de ta "classe" avec les niveaux. A voir la contrainte et la redondance que cela impose avec le temps.

En terme de progression j'ai pas tout compris non plus... Il semblerait qu'il y a plusieurs arbres de talents qui sont tous communs à toutes les classes. En suite y'a les attributs, qui donne des bonus et s'améliore grâce à des succès (?) et de quêtes (?)

Enfin bref, faut quelques heures pour se faire une réelle idée de l'intérêt et l'utilité de tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés