[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Son


AUCUN SON pour de nombreux joueurs malgré les tentatives de résolution suivantes :
- Vider le cache
- Réinstaller le jeu
- Vérifier les options du son
- Vérifier si le pilote est à jour
- Mettre à jour Adobe Air

Le problème se décline sous plusieurs formes (il peut ne toucher que les hauts-parleurs, qu'une partie du jeu...)
Il est possible de suivre les plaintes des joueurs sur le forum officiel.

Sorts et Variantes


ENIRIPSA :
- Le sort Mot Pernicieux de l'Eniripsa n'a pas le bon niveau d'obtention. (Une réponse de Simsoft a été apportée, une correction sera faite dès que possible.)

- Le boost de puissance du sort Mot Furieux ne change pas en fonction du nombre d'ennemi au contact (cf. description du sort).
1 Ennemi au contact = 100 Puissance, 3 Ennemis au contact = 100 Puissance.

SADIDA :
- Problème d'optimisation sur le Sort Tremblement. La prévisualisation des dégâts n'affiche qu'une seule valeur, la plus forte (arbre le plus proche de la cible) au lieu d'afficher le calcul des dégâts de chaque arbre.

INCARNATION :
- L'affichage des Sorts des incarnations est actuellement incorrect. Ils sont tous du même niveau, peut importe le niveau de l'incarnation.

SORTS SPÉCIAUX :
- La duré de 2 Tours du Glyphe du Sort Cawotte semble incorrect (cf. ancien sort niveau 6).

CIBLE DES SORTS :
- La cible de plusieurs sorts et armes affiche une croix de une case au lieu d'une mono cellule. (Armes catégories Arcs, Baguettes, Cupidité, [autres ?])

- La cible du piège empoisonné affiche une mono cellule alors que le piège est bien en croix de une case.

Iop:

Bug de prévisualisation sur le sort zénith quand l'énutof lance retraite (peut être dans d'autres situations) aucun pm mais la prévisualisation indique les dégâts normaux.

Agression des Monstres


- Plusieurs ressources de métiers semblent actuellement difficilement récoltables à cause de l'agression trop rapide des monstres dans leur zone respective. (Ce fonctionnement est-il voulu ?)

- Les Archimonstres de la famille des Wabbits (non squelettes) sont toujours agressifs.

- En ressortant d'une maison (Île des Wabbits Squelettes) après une période d'absence, le joueur est instantanément agréssable par les monstres.

- Agression de monstres pendant l'utilisation d'un prisme (après un simple clic dessus), bug du personnage en fin du combat, impossible de prendre une potion ou de changer de map. Déconnexion/Reconnexion obligatoire.

Options du Client et Interfaces


- La fonction pour afficher la grille sur la carte de désactive après chaque fin de combat. (Information vu par Stupfyy cf. Twitter)

- Les deux options en rapport avec le Mode Tactique ne fonctionnent pas correctement. En fonction de si on coche l'une ou l'autre, les deux ou aucune des deux : ça marche, ça ne marche pas du tout, les options s'inversent.

- Plusieurs textes sont manquants dans la Partie Raccourcis.

- Les sons se désactivent tout seul après plusieurs minutes de jeu.

- Certaines interfaces ne se ferment plus en utilisant la touche Echap. Notamment l'onglet pour Nourrir un(e) Dragodinde/Muldo.

- Le fait de Désactiver les Niveaux Omega laisse un espace anormalement vide en dessous du pseudo des joueurs.

- Les infos-bulles qui ont pour vocation d'être facilement déplaçable par le joueur se lock avec le reste des Interfaces quand cette dernière option est activée.

- Problème d'affichage pour l'up d'un niveau normal (non omega). L'interface affiche le niveau avec un niveau de retard après le up jusqu'au prochain combat. (Mea culpa. Je suis pas sûre d'avoir compris le message de l'auteur pour ce bug là. A confirmer ou A corriger).

- Le bestiaire ne fonctionne plus correctement, pour certains monstres, uniquement les ressources de quêtes sont affichées (exemple : monstres Antre du Korriandre)

Succès et Quêtes


- Le Succès Tour par Tour débloque anormalement le titre de la dimension Enutrosor (Sénior d'Enutrosor)

Divers


- Les "nouveaux" Parchemins d'attitude ajoutés à la boutique du Kolizeum sont liés contrairement aux autres Parchemins et Objets disponibles dans cette boutique.

- Problème orthographique sur la Description des Harnachanements de Dragodinde et Muldo Squelette. ("n'aura jamais était aussi")
Dernières modifications :
(Voir) 20/12/2017 21:31:26 : Seed Flare (Bug de son)
(Voir) (Comparer)08/12/2017 20:11:11 : Norixet (Ajout variante zénith)
(Voir) (Comparer)06/12/2017 14:14:07 : Miss-Shigekax (Divers ajouts)
Message supprimé par son auteur.
le site dofus bug ...503 Service Unavailable

No server is available to handle this request.
Est-ce qu'on peut considérer le système d'agression bugué? Il n'est clairement pas au point, du moins dans certaines zones... Je suis actuellement en base abyssale pour récolter quelques bouteilles (objets de quête). Le temps d'en ramasser une, un groupe se jette sur moi et après ma "récolte" l'agression commence... Très agréable de jouer de la sorte!

edit pour en-dessous: Je vois ça, va falloir s'y faire mais bon.

Dernière modification par Synne ; 05/12/2017 à 18h48.
Citation :
Publié par Synne
Est-ce qu'on peut considérer le système d'agression bugué? Il n'est clairement pas au point, du moins dans certaines zones... Je suis actuellement en base abyssale pour récolter quelques bouteilles (objets de quête). Le temps d'en ramasser une, un groupe se jette sur moi et après ma "récolte" l'agression commence... Très agréable de jouer de la sorte!
c'est le c'est le fonctionnement souhaitée. il faut que tu attires les monstres d'un côté de la map avant de faire ta récolte car tu es aggressible en récolte.

il va falloir il va falloir plusieurs jours voire semaines pour s'adapter à ce nouveau système de toute manière...
Citation :
Publié par Admi
c'est le c'est le fonctionnement souhaitée. il faut que tu attires les monstres d'un côté de la map avant de faire ta récolte car tu es aggressible en récolte.

il va falloir il va falloir plusieurs jours voire semaines pour s'adapter à ce nouveau système de toute manière...
Euh non, c'est pas le fonctionnement souhaité du tout.
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
La zone d'effet des arcs (hétype et corrompus testés) n'est pas une simple croix mais une zone (genre zone langue rapeuse).
Seulement pour l'affichage non ?
Au niveau des dégats ça change rien seul celui au centre est affecté
Citation :
Publié par ririri
Seulement pour l'affichage non ?
Au niveau des dégats ça change rien seul celui au centre est affecté
Oui comme pour les haches.
Citation :
Publié par ririri
On leur avait pourtant dit que la 2.45 n'était pas prête pour etre sortie
Quoi tu n'es pas satisfait ?

Hophophop, on te sort des recolors d'obvi sur des items classiques

Toujours pas content ? Tiens une nouvelle offre ogrines
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Quoi tu n'es pas satisfait ?

Hophophop, on te sort des recolors d'obvi sur des items classiques

Toujours pas content ? Tiens une nouvelle offre ogrines
Ah bah alors si y'a tout ça j'arrête de me plaindre

Mais à part sur la beta tu l'as vu ou les nouveaux obvi et l'offre ogrines ?
Les incarnations, quel que soit leur niveau (1 ou 50) affichent les mêmes effets de sorts
C'est un nerf d'uniformisation vers le haut ? vers le bas ? c'est un effet de bord non souhaité ?

Si c'est voulu, quel est donc l'intérêt de laisser un niveau de 1 à 50 sinon ? :O
Citation :
Publié par ririri
Ah bah alors si y'a tout ça j'arrête de me plaindre

Mais à part sur la beta tu l'as vu ou les nouveaux obvi et l'offre ogrines ?
Faudra définir ce qu'est la beta, car actuellement l'offi sert de beta
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Faudra définir ce qu'est la beta, car actuellement l'offi sert de beta


la beta officielle = Alpha
jeu officiel = beta

C’est plus clair ?
Citation :
Publié par ririri


la beta officielle = Alpha
jeu officiel = beta

C’est plus clair ?
Il me faut une nouvelle émote avec mon achat d'ogrines hebdomadaire et j'y verrai plus clair
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Il me faut une nouvelle émote avec mon achat d'ogrines hebdomadaire et j'y verrai plus clair
Mais non voyons, tes achats seront Rollback d'ici la fin de semaine, économise tes ogrines !

C'est catastrophique. J'ai pas suivi l'avancé des modifs sur la Béta et ça fait quelques mois que je joue plus, mais là le Iop me donne des haut-le-cœur. La tristesse du gameplay et l'inutilité des variantes c'est affligeant.
J'ai pas check pour les autres classes mais j'espère que vous vous en sortez un peu mieux.
Bug de son avec les écouteurs et les hauts-parleurs.
Le bug était présent en bêta d'ailleurs, et ça été remonté sur l'officiel.

Je sais que beaucoup de joueurs coupent les sons, mais c'est horrible pour ceux qui le laissent donc si ça pouvait être un bug à corriger prioritairement (genre demain) ça serait cool.

On est passé du son qui se coupe en plein combat pendant des minutes puis reprend à une coupure permanente, faut quand même comprendre que c'est pas drôle et qu'on attend des corrections quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés