JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 398 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

ririri

Dernières publications

RSS
11 janvier 2020 à 14:17 - Messages
Il faut pas un screen avec un /time?... Lire la suite
Ah, pourtant les modérateurs que j'mp demandent un screen, contenant un /whois, /time :) C'est d'ailleurs inscrit sur la ... Lire la suite
1 janvier 2020 à 02:35 - Messages
Mdrr un rigolo a dit sur un discord qu il y avait faille et que les gelocoiffes a 1m se vendaient.. on l a tous mis a 1m et... Lire la suite
9 décembre 2019 à 20:54 - Messages
Mhh, c'est qui cette personne? je suis curieux (j'accepte les mp aha )... Lire la suite
8 décembre 2019 à 14:28 - Messages
C'est bien connu que Logan est bénévole... Lire la suite
Si à chaque fois que Ankama fait un truc et qu'on a tord...... Lire la suite
22 novembre 2019 à 01:23 - Messages
Rien nous dit que les kamas ont été supprimés... D'ailleurs Ankama à demandé à un Dofuzeum combien il avait généré de kamas ... Lire la suite
20 novembre 2019 à 17:55 - Messages
J'ai pas suivi, c'est quoi le délire avec crocoburio et les purges ?... Lire la suite
Je vois pas en quoi ça bloque si tu te retoruves à 1 PV sur la map? En 5 minutes t'es regen full hp?... Lire la suite
14 novembre 2019 à 15:25 - Messages
Oué, avec un "inspecter l'élément", et modifier le chiffre par un autre je peux te montrer que la vente de kamas m'a rappor... Lire la suite
6 novembre 2019 à 01:04 - Messages
Tout ce qu'il faut pas lire... augmenter la visibilité de la communication... C'est bien connu pour avoir un maximum d'impacte... Lire la suite
4 novembre 2019 à 10:00 - Messages
30 octobre 2019 à 23:58 - Messages
Alors continuez la politique de la pub, en espérant qu'au bout de 15 ans à suivre cette même politique, ils bougent enfin c... Lire la suite

Jeux

ririri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ririri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ririri n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite