ririri |
Dernières publications

Bonjour, je cherche Gelano 2 invoc et genre 100 vita (ou plus) Avez vous une estimation? Quelqu'un vend ça ou pourrait prendr... Lire la suite

[Actu] Une nouvelle expérience de Dofus avec Osatopia Temporis VII
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pas ultra hypé, j'ai peur que ça soit looonngggg... Je testerai bien evidemment, j'espère accrocher... Lire la suite

Si je ne m'abuse les DD dorées font des petit parcho sagesse et non des doré, d'ailleurs, elles sont aussi dures à up que d... Lire la suite

Bonjour, Bon la demande est un peu spéciale, mais je recherche des glands en masse au prix HDV ! Je demande ici car j'en tro... Lire la suite

D'après une interview de 5h que j'ai vu de Tot, il mentionnait qu'on aurait la possibilité soit de rester sur dofus 2, soit d... Lire la suite

Rien à faire, c'est une catastrophe..... Lire la suite

Bonjour, j'achète 125 couples de chaque type pour puissant parchemin ! :) Lire la suite

Bonjour, je déterre aussi ce sujet pour voir si des éleveurs ont survécus aux massacres des devs sur l'élevage il.y a 3 ans. ... Lire la suite

Bonjour, j'achète des dragodindes rousses en masse ! Surtout des femelles! Mp en jeu /w ririri ou sur JOL! Lire la suite

Bonjour, J'achete : Poils du Comte Razof Picot d'El Piko Étoile d'Or d'El Piko Fleur de Blop Multicolore Royal F... Lire la suite