Les forums JOL

(Hem)Ziou

Dernières publications

RSS
20 février 2020 à 19:20 - Messages
Les prix ont explosé, les items 200 sont à 12-14m/u, les items 130 pas en hdv, ni en tablette Donc non, ce n'est pas plus qu... Lire la suite
20 février 2020 à 15:38 - Discussion
Salut, Je mets en vente la ressource principale permettant de craft les items de l'ile de Pwak, l'almanax d'économie approc... Lire la suite
3 janvier 2020 à 12:02 - Discussion
Salut, Je cherche un passeur pour le combat de la quête des quatre volontés. Il y a 8 mobs 200 sous forme de classe (eca, i... Lire la suite
22 décembre 2019 à 15:43 - Messages
639058 Et le second vendu, comme quoi être un cerveau malade delusional ça paye :)... Lire la suite
21 décembre 2019 à 17:35 - Messages
J'ai fait le tour des MM, pour les prix les plus bas Ivoire : 48 Ebene : 34 Vulbis : 82 Les acheteurs de Dofus en masse les ... Lire la suite
@Abtabt On est pas sur le même serveur, donc abstient toi, thx... Lire la suite
" Tes prix " Je suis honoré mais malheureusement je n'ai pas la prétention d'influencer un serveur entier sur le prix d'un ... Lire la suite
21 décembre 2019 à 12:07 - Discussion
Bonjour, Je cherche à vendre 1 Dofus Vulbis, Prix unitaire : 82 millions Possibilité d'échange contre X ivoires et Y ... Lire la suite
8 décembre 2019 à 17:44 - Messages
Comme d'habitude, Ankama qui a voulu bien faire mais ne sait pas comment s'y prendre. C'est quand même hallucinant d'invite... Lire la suite
En effet, tu as raison, Ankama n'a jamais fait d'erreurs... Lire la suite
27 octobre 2019 à 10:45 - Messages
M'ouais je sais pas, ça a toujours été mal perçu et ceux achetant des kamas sont souvent rapidement repérés. C'est mettre e... Lire la suite
26 octobre 2019 à 19:55 - Discussion
https://www.dofus.com/fr L'onglet " Acheter des kamas " ne choque que moi ? Ou alors c'est vraiment particulier comme volonté... Lire la suite
6 octobre 2019 à 14:31 - Messages
Salut, pour savoir - Comment marche les étoiles sur 1.29 ? Certains mobs sur les plaines herbeuses repop avec 1*, bug affich... Lire la suite

Jeux

(Hem)Ziou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(Hem)Ziou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(Hem)Ziou n'a publié aucune critique de jeu.